Profil de Ludivine9035
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mardi 31 juillet 2018 22:35

Plus de connexion internet

la première lampe et la dernier vont et l’avant dernière clignote de mon modeme merci.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Internet ne fonctionne plus depuis lundi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous vérifié si l'ampli éventuel est bien alimenté électriquement ?
Ensuite, avez-vous pensé à redémarrer votre modem ?
Êtes-vous bien en ordre de factures ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ludivine9035,

Je remarque que le modem ne nous donne plus signe de vie, alors que le VOOcorder reçoit bien du signal. Rien a signalé au niveau des factures.

N'hésitez pas à faire les vérifications conseillées par Marcs, je vous invite également à réinitialiser le modem via le bouton "restore factory settings".

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonsoir je viens de tous débranchée et ça ne va toujours pas une petite question c’est quoi le bouton restore factory setting merci beaucoup bonne soirée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est un petit bouton au fond d'un petit trou, il faut appuyer dessus avec un objet pointu (un cure-dent par exemple).

Suivant le modem, il se trouve sur le flanc droit du modem Netgear ou sur la face arrière du modem technicolor

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

mon modem est netgear je viens de faire ce que vous m’avez dit et ne va toujours pas je vais vous envoyer une photo

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

L’avant dernière clignote et la première et la dernière vont normalement

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Ludivine9035 sur la photo, on dirait que ce sont la deuxième et la troisième lampe en partant du bas qui sont allumées ?

En tout cas, cela n'est pas normal. Je vois que vous possédez ce modem depuis un bout de temps (7 ans). D'après moi, c'est lui qui est en cause.

Je peux planifier le remplacement de votre modem. Deux solutions possibles : Soit je peux envoyer un dépanneur chez vous pour le remplacer, soit je peux envoyer un modem dans un point UPS proche de chez vous où vous pourrez faire l'échange.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Je veux bien un point ups mais je préfère près de La Louvière si possible merci beaucoup bonne journée

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

7110 Houdeng Goegnies si vous avez. Merci

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

C'est possible à Houdeng Goegnies :) je vais juste vérifier quelques informations avec vous par MP !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Ok merci beaucoup

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Ludivine9035,

Est-ce que tout est en ordre suite au changement du modem ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...