Résolu

plus de connexion depuis hier à Jemappes


Soucis de connexion depuis hier. Y-a-t-il un problème de réseau ?
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Meilleure réponse par VKevin 20 septembre 2019, 11:16

Il y a actuellement une intervention ORES sur la zone de Jemappes.

Résolution prévue pour 12h00, ça devrait être ok après qu'ils aient remis le courant je pense.
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9 commentaires

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Hello, quel type de problème rencontres-tu ?

Plus d'internet ? Plus d'internet et de télévision ? Tu pourrais être un peu plus clair là dessus ?

Un petit bonjour et un merci d'avance ne ferait pas de mal non plus.

Quoi qu'il en soit, est-ce que certains leds(DS/US/ONLINE) de votre Modem clignotent ?

Bonne journée,
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Bonjour @johnb67,

Pour que je puisse analyser de mon côté, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? 🙂
Je ne suis pas habitué à utiliser un forum, je ne connais pas les codes...je constate donc qu'on se tutoie.
Bonjour donc.
Es-tu un employé de chez Voo ?
Plus de TV code erreur 2020
Plus d'Internet non plus

J'ai inséré mon numéro de client
Il y a actuellement une intervention ORES sur la zone de Jemappes.

Résolution prévue pour 12h00, ça devrait être ok après qu'ils aient remis le courant je pense.
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Je ne suis pas habitué à utiliser un forum, je ne connais pas les codes...je constate donc qu'on se tutoie.
Bonjour donc.
Es-tu un employé de chez Voo ?


Bonjour @johnb67

Pour info, seuls les "officiel voo" sont employés de la sociétés, ils sont les seuls à avoir accès à votre dossiers et à pouvoir agir au niveau de la ligne ou du matériel.

Les experts eux ne sont que des clients, mais avec une bonne connaissance des produits et des procédures voo, ils sont de bons conseil et ont souvent aider positivement les clients (nous secondons en quelque sorte les officiels 😉)
@Marcs Merci pour ces précisions 😊
Problème résolu 😊
Merci à tous pour votre aide.

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