D

1  message(s)

lundi 5 décembre 2016 19:17

Plus de connexion depuis 5 jours (Etat de service : Internet déconnecté)

Bonsoir,
Depuis quelques jours c'est l'enfer pour parvenir à avoir internet sur le réseau familial.
J'ai tardé à poster sur le Forum car j'ai, dans le courant de la semaine dernière, croisé un technicien VOO dans la rue, celui-ci m'a expliqué que les soucis étaient les mêmes pour tous les clients VOO dans la rue, et que normalement le problème serait résolu dans l'heure. Suite à son intervention cela semblait être résolu mais depuis ce week-end, rebelote.
Les problèmes sont les mêmes tant en câblé qu'en Wi-FI.
J'ai tout essayé, désactiver le bridge pour revenir au modem netgear, réinitialiser etc, rien n'y fait. Quand je me connecte au réseau afin de paramétrer mon modem je constate "Etat des services : Internet déconnecté", ou encore dans "diagnostic", "accès réseau refusé". J'ai vérifié les factures, tout est en règle.
De plus, les chaines télé du deuxième décodeur de la maison ne fonctionnent que (très) partiellement, très souvent aucune chaine accessible à l'exception de "la trois", dans d'autres cas aucune.
La situation devient très irritante c'est pourquoi je demande votre aide,

Bien à vous
David C.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour David,

Je vois qu'un dépannage est prévu à votre domicile demain matin. N'hésitez pas à nous tenir au courant après le passage du technicien !
J'ai également transmis votre dossier au service concerné pour qu'un de nos collaborateurs assure un suivi optimale :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...