Profil de Catimina
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 9 juin 2019 08:40

Plus de connexion sur 5651 THY-LE-CHATEAU

Bonjour depuis 3 jours plus de tv ni net ni téléphone ! Quand j appelle le 078 de mon portable payant !! Un répondeur me dit dans 1 heure tous sera rétabli depuis 3 jours toujours rien !!!! Je paie un mois complet moi!! Peut on me dépanner au plus vite et me contacter Dans la semaine car Voo n est pas au top!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Catimina,

Lorsqu’une panne impacte une région, un dépannage à votre domicile n’est pas utile. Les délais annoncés sont toujours une estimation. Comme vous l’avez sans doute remarqué, la situation des derniers jours était assez exceptionnelle avec de nombreuses pannes de courant dans toute la Belgique.
En effet, l’absence de signal a commencé chez vous le 07/06 à 19 h. Une première tentative de réparation a eu lieu le lendemain et le signal est revenu entre 11 h et 13 h pour ensuite se couper à nouveau. Normalement, la situation a pu être totalement résolue le 09/06 vers 13 h. Avez-vous bien récupéré le signal depuis ce moment-là ?

Vous dites que VOO n’est pas au top, pouvez-vous nous expliquer les soucis que vous avez rencontrés avant cette longue panne ? Car je ne vois rien dans votre dossier à propos de souci technique.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...