ES
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 1 novembre 2018 12:38

Plus de connexion depuis 3 jours

Aloa la Communauté,
Ca doit faire 3-4 jours que je n'ai plus de connexion internet (wifi, Namur centre ville), malgré des redémarrages et un reset du modem. Les voyants allumés sont ceux du Wifi, du Power, du DS, et puis celui de l'US qui clignote. Je n'arrive pas à me connecter au modem par son ip, je suis novice de toute façon, je n'y comprends pas grand chose.
J'ai eu un semblant de conversation téléphonique avec un technicien voo il y a une heure (franchement pas très pro), l'appel a coupé et il ne m'a pas rappelée (ca m'a coûté un bras au passage). Je n'ai pas eu l'impression qu'il prenait le temps de regarder l'état de ma connexion... soit: il a de suite préconisé le changement de mon modem Technicolor. Pourquoi pas... Un Officiel saurait-il continuer la procédure pour se faire ? Cela a t il un coût ? Est il possible de faire d'autres vérifications avant d'en arriver là ?
D'avance merci,
Elise

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Elise S.,

Navré pour les désagréments que vous rencontrez.
Après analyse de votre signal avant la coupure, une intervention est nécessaire pour rétablir votre service internet.
Le souci peut venir à la fois de votre signal et de votre modem.

Dans tous les cas, l'intervention serait gratuite si vous êtes bien présente lors du passage du technicien !
Pourriez-vous me communiquer un numéro de téléphone par message privé pour convenir d'un rendez-vous ensemble ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...