Profil de tousmic
Apprenti

Apprenti

 • 

73  messages

samedi 15 octobre 2016 11:21

Plus de connexion dans la région de Soumagne

Bonjour,

Il y aurait il des soucis de connexion sur la région de Soumagne car impossible d'avoir une connexion pour Internet/téléphone/tv ?

Dans l'attente

Cordialement

Solution acceptée

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, c'est une panne très importante :( on vous tiendra informer dans ce sujet : https://forum.voo.be/bienvenue-sur-le-forum-14/panne-generale-voo-liege-province-5553

Un grand merci pour votre compréhension.

1  message(s)

il y a 8 ans

Même problème á Grivegnée et Angleur ... encore heureux que le GSM n'est pas aussi chez VOO >

Apprenti

 • 

84  messages

il y a 8 ans

Fleron pareil plus rien et quand je sonne avec mon gsm à la boutique de voo à Ans qui est ouvert jusque 18h sa sonne occupé.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 8 ans

Je suis à soumagne et j'ai le même problème plus de tv plus d internet

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Exactement le même problème sur la commune de Trooz, le 078505050 sonne occupé.

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses (j'ai eu confirmation de plusieurs connaissances de saive,soumagne ect...qui ont le même soucis). On va attendre

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Sans doute un gros plantage sur un serveur, ou une panne physique... Patientons, et suivons ce sujet de près, je ne manquerai pas de signaler le retour à la normale.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Même souci Fayembois, chaque mois pareil ras le bol !!!! Un mot sur Facebook de chez boo pour prévenir serait quand même le minimum pour informer et sur leur page d'accueil aussi!!!!!!!

1  message(s)

il y a 8 ans

Pareil à welkenraedt , je n'ai absolument plus rien.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 8 ans

Ah oui quand même... C'est une grosse panne dirait-on...

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Chaque mois? Moi c'est la première fois depuis bientôt un an ! Rien à redire sur Voo si ce n'est que je suis hyper satisfait à 99,9999 %

Apprenti

 • 

73  messages

il y a 8 ans

Merci Nicolas pour l'information. (Chose qui peut arriver malheureusement pour la panne)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Souvent en panne chez moi mais ici apparemment plus grave que d'habitude.. courage aux équipes techniques

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour à tous,

Comme vous l'a indiqué @Nicolas ci-dessus, l'ensemble de la région de Liège a été touchée par une panne importante ce samedi, mais tout est rentré dans l'ordre désormais.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez récupéré l'ensemble de vos services ?

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 8 ans

Bonsoir tout est ok chez moi à Jupille.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...