Profil de mixer49
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

mardi 1 janvier 2019 13:03

Plus de connexion à Braine le Comte depuis 13h30

Bonjour, depuis 13h30, plus de connexion..... J'ai bien fait toutes les recommandations (éteindre, rallumer, câbles etc....) coup de fil chez VOO, rendez vous... jeudi après-midi !
Et sans garantie, une verification de réseau aujourd’hui.
Faché !

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour!
Bienvenue sur le forum publique de VOO!
Je n’ai absolument rien à vous dire, toutes les mesures ont été prise -;), cependant je souhaitais vous souhaiter une excellente année 2019. ?

Cependant vous pouvez tout de même publier vos niveaux du modem, et mettre votre numéro de client sur votre compte du forum afin d’aider les officiels.
Bien a vous,
Arthur

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Sans être prévenu d'une quelconque manière, celà vient de revenir !
Ouf.

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Ravi de savoir que tout vos services refonctionnent correctement.

Cependant vous pouvez tout de même publier vos niveaux du modem, et mettre votre numéro de client sur votre compte du forum afin d’aider les officiels. Afin de voir ce qu’il se passe avec vos services.
Bien a vous,
Arthur

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour mixer49

Je constate en effet que votre modem avait décroché du réseau pendant quelques heures ce 01/01, mais que tout a été rétabli dans la journée. La prochaine fois, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre modem en le rebranchant de la prise électrique. Cela permet souvent de relancer la connexion !

Toutes nos excuses pour le désagrément et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 5 ans

Comme expliqué dans le premier message, cela avait été fait. Merci pour votre aide.
Mais la seule proposition à avoir été faite via téléphone c'était un rendez-vous jeudi après midi avec obligation d'être à la maison..... Pour une panne complète de service (net et télé) un mardi, la réponse était au minimum ridicule.
Bonne année.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...