Apprenti
•
76 messages
Plus de connexion à Braine le Comte depuis 13h30
Bonjour, depuis 13h30, plus de connexion..... J'ai bien fait toutes les recommandations (éteindre, rallumer, câbles etc....) coup de fil chez VOO, rendez vous... jeudi après-midi !
Et sans garantie, une verification de réseau aujourd’hui.
Faché !
Et sans garantie, une verification de réseau aujourd’hui.
Faché !
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Bienvenue sur le forum publique de VOO!
Je n’ai absolument rien à vous dire, toutes les mesures ont été prise -;), cependant je souhaitais vous souhaiter une excellente année 2019. ?
Cependant vous pouvez tout de même publier vos niveaux du modem, et mettre votre numéro de client sur votre compte du forum afin d’aider les officiels.
Bien a vous,
Arthur
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 5 ans
Ouf.
0
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 5 ans
Cependant vous pouvez tout de même publier vos niveaux du modem, et mettre votre numéro de client sur votre compte du forum afin d’aider les officiels. Afin de voir ce qu’il se passe avec vos services.
Bien a vous,
Arthur
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
Je constate en effet que votre modem avait décroché du réseau pendant quelques heures ce 01/01, mais que tout a été rétabli dans la journée. La prochaine fois, n'hésitez pas à redémarrer complètement votre modem en le rebranchant de la prise électrique. Cela permet souvent de relancer la connexion !
Toutes nos excuses pour le désagrément et meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! :)
0
0
mixer49
Apprenti
•
76 messages
il y a 5 ans
Mais la seule proposition à avoir été faite via téléphone c'était un rendez-vous jeudi après midi avec obligation d'être à la maison..... Pour une panne complète de service (net et télé) un mardi, la réponse était au minimum ridicule.
Bonne année.
0
0