Plus de connexion à Braine-l’Alleud ?

Afficher le premier message

31 commentaires

Haha ça vient de redémarrer, j’avais laissé la tv allumée et disons que ça m’a surpris.
Et ça vient de couper à nouveau, plus de télédistribution et donc plus d’internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Et ça vient de couper à nouveau, plus de télédistribution et donc plus d’internet.

Bonjour,

Ca risque de "merdouiller" encore jusque demain puisque le dépannage n'est prévu que mardi.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
@AlexisDG : Comment s'est passé le passage du technicien ? A-t-il pu résoudre le souci ?
Bonsoir, la panne n’etait pas chez moi, apparemment plusieurs voisins étaient concernés mais ils n’ont pas tous appelé pour le signaler.
Le technicien était super, il a testé le signal avant le NIU qui était mauvais ensuite dans la boîte devant la maison, également mauvais il est ensuite parti tester les autres boites dans la rue et tous mauvais, donc pour lui panne générale.
Pas eu d’infos par la suite mais en rentrant tout était rentré dans l’ordre, juste dû redémarrer le modem.
Merci à vous, à Voo.
pour pinailler je dirais que 2 jours sans tv ni internet c’etait trop long. Mais cela aurait sans doute été plus vite si tous les voisins vous l’avaient signalé.
Prochain objectif avoir une vitesse de connexion stable.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre ! 🙂 Effectivement, il arrive que le souci soit général et que le passage du technicien soit nécessaire pour s'en rendre compte.

N'hésitez pas à m'en dire plus en ce qui concerne votre vitesse de connexion, nous pourrons trouver une solution 🙂

Commenter