Je ne constate pas d’absence de signal sur votre modem depuis plusieurs jours. Il est donc difficile de comprendre ce qu’il s’est passé. Si cela devait se reproduire trop souvent il faudra peut-être changer le modem ou vous envoyer un technicien pour vérifier le signal.
moi aussi depuis hier soir je peux me connecter sur mas connection vos mais meme pour charger une page simple google ne fonctionne pas et mes petits lampes du modem ceux du bas ne s'allume pas. Merci
moi aussi depuis hier soir je peux me connecter sur mas connection vos mais meme pour charger une page simple google ne fonctionne pas et mes petits lampes du modem ceux du bas ne s'allume pas. Merci
Bonjour laesboateng,
Si je suis bien sur votre dossier, le modem est de nouveau en ligne depuis ce matin. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre et ajouter votre numéro de client dans votre profil si ce n’était pas le cas ?
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Je ne constate pas d’absence de signal sur votre modem depuis plusieurs jours. Il est donc difficile de comprendre ce qu’il s’est passé. Si cela devait se reproduire trop souvent il faudra peut-être changer le modem ou vous envoyer un technicien pour vérifier le signal.
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Pourriez-vous être plus explicite SVP ?
Avez-vous toujours la télévision ?
Pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme modem ?
Avez-vous bien payer les factures, on ne sait jamais ?
Bav
Gerinald
0
0
Mrdave23
Apprenti
•
37 messages
il y a 6 ans
Merci
0
laesboateng
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Bonjour laesboateng,
Si je suis bien sur votre dossier, le modem est de nouveau en ligne depuis ce matin. Pouvez-vous me confirmer que tout est en ordre et ajouter votre numéro de client dans votre profil si ce n’était pas le cas ?
0
0