N

1  message(s)

dimanche 8 avril 2018 15:34

Plus d'internet sur quievrain (panne générale)

Bonjour,
Depuis environ 14h00 voire 14h30 environ, plus d'intérêt. J'ai relancé la box électriquement et toujours pareil...
Le voyant alimentation vert fixe, le voyant DS vert clignotant lentement.
Le voyant US rien, éteint.
Le voyant Online pareil, éteint.
Le voyant 1 eth clignote vert. Normal car connecté au boîtier évasion.
Et WiFi vert clignotant.
Je pense qu'il y a un soucis du côté de voo....

Si une personne de voo passe par ici... Merci de faire le nécessaire.

Érudit

 • 

788  messages

il y a 6 ans

Bonjour Neophrene.
Je ne travaille pas pour VOO, désolé pour vous, il va falloir attendre Lundi... :(
Mais je pourrai déjà vous apporter des réponses :)


  • Voyant d'alimentation vert fixe, normal, passons
  • Voyant DS qui clignote, ce n'est pas bon, pourrais-tu me donner les valeurs de connexion de ton Modem Technicolor/Netgear disponible ici: 192.168.0.1 ou 192.168.0.100
  • Voyant US et Online, c'est pareil, cela vient du fait que le Modem ne reçoit pas de signal venant du Coaxial
  • Voyant Ethernet 1, normal si un appareil est connecté sur le Modem et utilise de la connexion Internet.

Au cas ou tu lierais en diagonal, je le réécris ici: Pourrais-tu nous donner les valeurs de connexion de ton Modem qui sont disponible sur le site local du modem: 192.168.0.1 ou 192.168.0.100


Bonne soirée à toi.
Amicalement, MAKSSOUW

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez tenter de couper le courant de votre modem durant +/- 30 sec.
Il va tenter de se reconnecter sur le réseau VOO, cela aide souvent.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Neophrene,

Il y a eu une petite panne de secteur hier qui a été rétablie en début de soirée, vers 18 h 30. Normalement, tout est rentré dans l'ordre. Je constate que votre modem est à nouveau en ligne.

Me confirmez-vous que tout va bien à présent ? :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...