Pour une raison que je ne saurais pas déterminer à distance, votre modem a décroché du signal. Je vous invite à redémarrer votre modem pour commencer, en le rebranchant.
Si jamais le signal ne revient pas, un dépannage sera sans doute utile :) N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos disponibilités. Voici les horaires possibles.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Pour une raison que je ne saurais pas déterminer à distance, votre modem a décroché du signal. Je vous invite à redémarrer votre modem pour commencer, en le rebranchant.
Si jamais le signal ne revient pas, un dépannage sera sans doute utile :) N'hésitez pas à revenir vers moi avec vos disponibilités. Voici les horaires possibles.
0
0
ValHinc
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
ValHinc
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
0
0