Plus d'internet pour le 3ème dimanche consécutif !

Afficher le premier message

56 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Dès que j'en sais plus, je reviens vers vous !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je me renseigne auprès du service qui gère les interventions sur le réseau afin d'avoir un délais de résolution et plus d'information sur la suites des événements.

Je vous remercie pour votre réponse.
Je tenais juste à vous dire que je viens d'envoyer un mail au médiateur des télécommunications.
Dans le cas ou mon problème ne serait pas résolu définitivement cette semaine, je serais dans l'obligation d'ouvrir un dossier chez eux lundi matin. J’espère ne pas devoir en arriver la.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +8

Je tenais juste à vous dire que je viens d'envoyer un mail au médiateur des télécommunications.
Dans le cas ou mon problème ne serait pas résolu définitivement cette semaine, je serais dans l'obligation d'ouvrir un dossier chez eux lundi matin. J’espère ne pas devoir en arriver la.

Tous ça pour une simple connexion.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4

Tous ça pour une simple connexion.

Un outil de travail. Si vous aimez payer pour quelque chose que vous n'avez pas c'est votre problème. Moi quand je paye pour 1kg de pomme ce n'est pas pour en avoir 500 gr.
Niveau d'utilisateur 7
Les travaux de maintenance ont débuté ce matin, vos services risquent donc être perturbés durant une bonne partie de la journée !

Je ne peux cependant pas vous dire quand ceux-ci prendront fin.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Les travaux de maintenance ont débuté ce matin, vos services risquent donc être perturbés durant une bonne partie de la journée !

Je ne peux cependant pas vous dire quand ceux-ci prendront fin.

Merci pour votre réponse. En espérant que cette fois c'est la dernière maintenance.

Commenter