EM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 7 avril 2017 04:41

Plus d'internet ni de téléphone à la suite de mon déménagement

Bonjour,
Depuis hier, je n'ai plus accès a internet, que ce soit en filaire ou en wifi. Lorsque je démarre une page internet, je reçois le message suivant : "Cher technicien, pour réaliser l'activation de l'équipement merci d'utiliser l'URL : http://selfpro.acbis.intra.". Tout fonctionnait pourtant très bien depuis des mois. Mon téléphone fixe n'est plus fonctionnel non plus par contre la tv fonctionne encore. Il doit donc s'agir d'un problème au niveau de mon routeur/modem. Que dois je faire pour solutionner le problème ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Etienne,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et le service en question s’est occupé de votre demande aujourd’hui. Vous devriez récupérer l’accès à vos services dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.

Bonne soirée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Le même problème est rencontré dans ce fil de discussion. Un officiel Voo pourra régler ce souci dès son passage dans ce sujet. Ne pas oublier de rajouter le numéro de client dans le profil.

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Etienne,

Il semble y avoir eu une confusion dans votre dossier par rapport à la date de votre déménagement, ce qui peut expliquer pourquoi vous n’avez plus accès à vos services à cette adresse.

Je viens de transférer votre dossier au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il s’est passé, et qu’il fasse le nécessaire dans les plus brefs délais.

Bon weekend :)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Je m'en doutais. En attendant, me voilà sans internet ni téléphone pendant tout le week-end pour préparer mon déménagement. C'est bien dommage...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Je suppose que le service concerné va me contacter aujourd'hui pour régler mon problème ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...