G

1  message(s)

mardi 10 avril 2018 11:54

Plus d'intérnet - namur

Bonjour,

Hier après midi j'ai eu quelques coupures internet, et aujourd'hui depuis 13h07 je n'ai plus internet. Le bouton US de la box clignote, et le online est éteint. Déjà reboot mais rien changé. Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out

Merci d'avance

Solution acceptée

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Il y a des travaux. Ça devrait revenir pour 18h normalement.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bon bah c'est mal barré... l'intervention c'est transformée en panne générale ... retour prévu pour 22h ...

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Update : la connexion semble de nouveau opérationnelle.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out

Ca ce n'est pas normal, si vous avez laissé le modem comme à l'origine, vous restez en local avec 192.168.0.1 et la panne de VOO ne pose aucun problème.
Un factory reset du modem ne fera pas de tort ou de vérifier votre câble entre le modem et le PC.
Si vous êtes en Wifi, regarder s'il est bien activé et essayer avec un câble RJ45.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans


Pas d'accès à 192.168.1.1 ou .100.1 ( chargement long qui abouti sur un ERR_CONNECTION_RESET ou bien _Timed_out
Ca ce n'est pas normal, si vous avez laissé le modem comme à l'origine, vous restez en local avec 192.168.0.1 et la panne de VOO ne pose aucun problème.
Un factory reset du modem ne fera pas de tort ou de vérifier votre câble entre le modem et le PC.
Si vous êtes en Wifi, regarder s'il est bien activé et essayer avec un câble RJ45.

Non c'était bien ça j'avais exactement le même message, c'est simplement à cause de la perte de synchronisation du modem et il n'a pas téléchargé son fichier de configuration. Donc pas d'accès au modem. J'ai eu cette information de la part d'un technicien voo directement.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Mmmouais, ce sera à confirmer par les experts.

En ce qui me concerne, j'ai toujours su me connecter sur le modem, même en cas de panne chez VOO.
La synchronisation du modem est pour internet, le réseau interne se fait via le switch du modem.

Ce que le modem reçoit de VOO, se sont les droits chez VOO (la vitesse entre-autre), le modem a son propre programme pour démarrer et fonctionner en local.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

Je confirme que tout est en ordre dans la région Namur :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...