Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous avez besoin d'un dépannage vous devrez sonner au 078/50 50 50, attention c'est gratuit depuis une ligne fixe voo ou depuis voomobile mais payant depuis un autre moyen.
Pensez à demander à vos voisin s'ils sont également sans internet, vous saurez plus facilement si le problème vient du réseau ou de votre installation.
Voilà, après appel j'ai accédé a une page internet. Mais après 15 minutes re-tentative et la lenteur d'affichage est désolant.e .. Refresh multiples pour y arriver. Je reboot encore 1 x avant appel technicien.
Un grand merci pour vos collaborateurs sympas... Une interruption vraiment bizarre avec tous les appareils connectés. Le plus curieux est que je n'avais même pas accès au routeur. Cordialement.
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous avez besoin d'un dépannage vous devrez sonner au 078/50 50 50, attention c'est gratuit depuis une ligne fixe voo ou depuis voomobile mais payant depuis un autre moyen.
Pensez à demander à vos voisin s'ils sont également sans internet, vous saurez plus facilement si le problème vient du réseau ou de votre installation.
0
0
Misla
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
Misla
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
.. Refresh multiples pour y arriver. Je reboot encore 1 x avant appel technicien.
0
0
Misla
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
enfpinto
Éclairé
•
227 messages
il y a 5 ans
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je vois que vous avez suivi les conseils de Marcs et que vous avez téléphoné. Un dépannage est donc prévu ce matin.
Un collègue va tout de même revenir vers vous d'ici peu pour s'assurer que tout est réglé, ou en passe de l'être. :slight_smile:
0
Misla
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0
Misla
Promeneur
•
13 messages
il y a 5 ans
0
0