Profil de Misla
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

dimanche 22 septembre 2019 08:58

Plus d'internet et de téléphone fixe ce dimanche

Bonjour comme indiqué connexion impossible de l'Internet ainsi que téléphone fixe. Reboot modem 2 x sans résultat. Suis sur Evere .

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il n'y a pas d'officiel sur le forum le dimanche, si vous avez besoin d'un dépannage vous devrez sonner au 078/50 50 50, attention c'est gratuit depuis une ligne fixe voo ou depuis voomobile mais payant depuis un autre moyen.

Pensez à demander à vos voisin s'ils sont également sans internet, vous saurez plus facilement si le problème vient du réseau ou de votre installation.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Merci pour l'info, bonne journée

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Voilà, après appel j'ai accédé a une page internet. Mais après 15 minutes re-tentative et la lenteur d'affichage est désolant.e
.. Refresh multiples pour y arriver. Je reboot encore 1 x avant appel technicien.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Suite. A 16:30 comme par miracle connexion semble normale. Je n'ai rien modifié !! ...

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Panne chez voo, dois etre resolue jusque a 20h30. Selon service technique de voo. Ici aucun service. Meme en analogique..

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Misla,

Je vois que vous avez suivi les conseils de Marcs et que vous avez téléphoné. Un dépannage est donc prévu ce matin.

Un collègue va tout de même revenir vers vous d'ici peu pour s'assurer que tout est réglé, ou en passe de l'être. :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Bonjour Misla,

Je vois que vous avez suivi les conseils de Marcs et que vous avez téléphoné. Un dépannage est donc prévu ce matin.

Un collègue va tout de même revenir vers vous d'ici peu pour s'assurer que tout est réglé, ou en passe de l'être. :slight_smile:

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 5 ans

Un grand merci pour vos collaborateurs sympas... Une interruption vraiment bizarre avec tous les appareils connectés. Le plus curieux est que je n'avais même pas accès au routeur. Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...