Profil de Doud36
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 29 juillet 2019 17:27

Plus d’internet depuis mardi 23/07 (Panne à 1490 Court-St-Étienne)

Bonjour,
Je n’ai plus d’internet depuis le 23/07 à Court-Saint-Etienne. 2 techniciens sont venus depuis mais rien n’a changé ! Le deuxième m’a dit que c’était un problème sur la ligne et qu’il faudra attendre lundi pour une intervention. Nous sommes lundi et toujours rien. Quand je téléphone au 078/50.50.50 je tombe sur un répondeur qui me dit que voo (compagnie de telecommunication) a des problèmes de réseau et ne sera pas joignable avant 1jour et 16 heures ! Ce n’est malheureusement pas la première fois que cela arrive. Je paye 73€ par mois pour un service qui marche 3 semaines sur le mois.
J’aimerais donc savoir quand vous allez trouver une solution et quand le problème sera réglé ?
Merci davance !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Doud36,

Effectivement, un souci de ligne a été remonté par le technicien passé le 24/07. Ce souci sera résolu, d'après les estimations du service technique en charge du réseau, dans le courant de la journée.

Toutes nos excuses pour les désagréments et le délai de résolution hors-norme.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

Malheureusement cela ne fonctionnait toujours pas hier. Est-ce qu’une équipe voo est passée ?

Merci pour vos réponses,

Alexis

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Oui, une équipe est bien passée. Il semblerait que vous soyez touché par deux soucis différents, en fait. Le premier a été corrigé hier, mais le second ne l'est pas encore. Pour celui-ci, je n'ai pas encore de date à vous communiquer, malheureusement. :neutral_face:

Merci pour votre patience.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...