1 message(s)
Plus d’internet depuis ce matin à Mons
Bonjour,
J’habite la région de Mons et depuis ce matin je n’ai plus d’internet.
D’autre personne a des soucis ?
PS : j’ai bien refait toutes les manipulations pour réessayé de rebrancher le modem mais aucune des solutions ne fonctionne donc le
probleme vient bien de chez VOO.
merci
J’habite la région de Mons et depuis ce matin je n’ai plus d’internet.
D’autre personne a des soucis ?
PS : j’ai bien refait toutes les manipulations pour réessayé de rebrancher le modem mais aucune des solutions ne fonctionne donc le
probleme vient bien de chez VOO.
merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 5 ans
Je ne remarque pas de souci général sur Mons. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil puis de laisser un petit message ici, je pourrai vérifier votre situation plus en détail !
0
0