Profil de Alexandramoller

lundi 2 juillet 2018 09:22

Plus d’internet depuis 2 jours

Bonjour Voo

Depuis deux jours notre connexion internet a coupé.
le modem est allumé mais aucune façon pour nous de nous connecter a notre WIFI.

Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?

Bonne journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous tester en filaire ???

Si oui, et que cela fonctionne, il se peut que votre connexion Wi-Fi se soit désactivé.

Il vous faut aller dans les paramètres de votre modem, afin de réactiver le Wi-Fi :)

Bav

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alexandramoller

Je constate dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre Service Client ce midi afin de prendre rendez-vous pour un dépannage.

J'ose espérer que tout sera prochainement résolu !

Toutes nos excuses pour le désagrément. Pensez à revenir sur Le Forum VOO pour nous tenir au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...