1 message(s)
Plus d’internet depuis 2 jours
Bonjour Voo
Depuis deux jours notre connexion internet a coupé.
le modem est allumé mais aucune façon pour nous de nous connecter a notre WIFI.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?
Bonne journée :)
Depuis deux jours notre connexion internet a coupé.
le modem est allumé mais aucune façon pour nous de nous connecter a notre WIFI.
Pourriez-vous nous aider à résoudre ce problème s’il vous plaît ?
Bonne journée :)
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avez-vous tester en filaire ???
Si oui, et que cela fonctionne, il se peut que votre connexion Wi-Fi se soit désactivé.
Il vous faut aller dans les paramètres de votre modem, afin de réactiver le Wi-Fi :)
Bav
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Je constate dans votre dossier que vous avez pris contact avec notre Service Client ce midi afin de prendre rendez-vous pour un dépannage.
J'ose espérer que tout sera prochainement résolu !
Toutes nos excuses pour le désagrément. Pensez à revenir sur Le Forum VOO pour nous tenir au courant :)
0
0