D
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

dimanche 17 mars 2019 09:44

Plus d'internet depuis 1 semaine region de Froyennes (7503)

Bonjour, je n'ai plus d'Internet ( et donc plus de TV , ni téléphonie fixe) depuis près d'une semaine region de Froyennes. Mes appels au service technique me confirment juste, via une boite vocale, qu'il y aurait effectivement un problème technique dans ma région sans aucune information sur la nature de la panne, ni une estimation pour un retour à la normale. Auriez-vous des informations plus précises?

merci

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour DupGil7503, et bienvenu sur Le Forum !

Je vous confirme qu'un souci technique a été détecté dans votre rue, notre équipe technique y travaille.

Je n'ai malheureusement pas de délais qui me sont communiqués quant à la résolution du souci. Je ne peux par conséquent pas vous renseigner à ce sujet pour l'instant. :(

N'hésitez pas à revenir de temps en temps si vous souhaitez obtenir des nouvelles.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S
Je m'étonne que mon sujet soit passé en "Résolu". Merci de ne lui associer ce statut que quand ma connexion sera à nouveau effective. Ce qui n'est tjs pas le cas ce lundi.
Si pouviez suggérer à vos responsables d'établir une communication efficace entre le service technique et nos interlocuteurs VOO de ce forum. Sans cela je ne comprends pas bien l’intérêt d'un forum où l'on peut soumettre nos problèmes techniques et pour lesquels on ne peut pas obtenir d'infos plus pertinentes. Merci

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

en panne de télévision également depuis presque une semaine à Froyennes, je ne peux que déplorer le manque total de considération envers vos clients. Numéro 078/50 50 50 payant pour les non-affiliés à la téléphonie VOO (!), réponse plus qu'hasardeuse et formatée sur ce dit-forum et Messenger. J'ai déjà créé un post (aussi soi-disant résolu) dans la rubrique "dépannage" il y a quelques jours pour lequel je n'ai reçu qu'une réponse évasive. Puis via Messenger où on me répond devoir me référer à cette discussion ici présente...
J'espère également avoir des informations pertinentes de VOO et obtenir un geste commercial de votre entreprise. Merci.
Bien à vous,
M.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

J+10 sans internet, TV et téléphonie fixe... Et toujours autant de considération et d'informations de la part de Voo. Puis-je me permettre un trait d'humour ?effectuant mes virements par internet, je sollicite l'indulgence de Voo car des éléments indépendants de ma volonté m'empêchentt d'effectuer mon gracieux versement mensuel pour les services cités ci-dessus.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
9eme jour sans internet ni télévision dans un quartier entier à Froyennes (Tournai). Pensez-vous que cela se résoudra un jour ou devons-nous envisager de souscrire chez un autre opérateur ? ( je suis cliente depuis 1 mois seulement) merci de nous donner des nouvelles, le temps commence à être très long...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lulusabbath,

J'ai regroupé votre sujet dans un sujet déjà créé pour votre quartier.

Toutes nos excuses pour cette situation. Je sais que cela n'arrangera pas votre situation, mais sachez que nous accusons encore le coup des mauvaises conditions climatiques de la semaine passée. Il y a environ 400 interventions sur notre réseau qui doivent encore être effectuées.

Cela signifie que nous ne vous oublions pas, mais malheureusement nos équipes de terrain sont un peu débordées et font ce qu'elles peuvent pour traiter toutes ces pannes.

J'ai tout de même à nouveau relancé le service responsable des pannes de réseau afin de voir où ils en sont pour votre quartier.

Vous pourrez bien entendu demander une compensation pour ces soucis une fois ceux-ci réglés. C'est tout à fait normal, et je vous l'octroierai avec plaisir. ;)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse, quelqu’un du service technique m’a dit que ce serait réglé pour fin de semaine... ?je croise les doigts...

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'ignore pourquoi il vous a dit cela, car dans sa note il n'indique pas de délai.

Par contre, j'ai averti le service en charge des pannes réseau, afin de mettre en lumière le fait qu'une partie du quartier est en panne presque totale depuis des jours. J'ai tout de même eu une réaction positive suite à mon avertissement. Il y a donc de bonnes chances que cela bouge d'ici peu. Cependant, vous donner un délai serait malhonnête car je n'en ai pas encore.

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S ,
J+12
Pouvons-nous espérer une intervention ce vendredi afin de disposer de ces 3 services ( Internet, TV, téléphone fixe) durant le weekend?
Merci de vous renseigner auprès votre service technique ou vos responsables pour une réponse précise.

Bav

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Oui s’il vous plaît .... j’ai du travail et des enfants ... c’est très long!
merci ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Le service en question a déjà été relancé, et la panne a été attribuée à un technicien. La solution ne devrait plus tarder.

Cependant, j'ai tout de même informé mon supérieur de la situation anormale. Je vous tiendrai informé dès que j'aurai du neuf.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Update :

Un technicien doit passer aujourd'hui, et la panne est surveillée de près. Il y a de l'espoir pour ce week-end ! :sunny:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

La connexion est rétablie !
Merci ✊

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 5 ans

Mes trois services sont en effet de nouveau effectifs.
Big Merci à Lionel S pour ses interventions et relais vers les services techniques et ses responsables.
Vous parliez de "compensation pour ces soucis une fois ceux-ci réglés" pour ces 12 jours d'indisponibilité: Devons-nous l'initier avec une démarche particulière (si laquelle? mail? appel?) ou Voo nous la proposera en fonction du contenu et du suivi de ce sujet du forum?
Merci de votre retour

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans



Super ! :blush:

Vous parliez de "compensation pour ces soucis une fois ceux-ci réglés" pour ces 12 jours d'indisponibilité: Devons-nous l'initier avec une démarche particulière (si laquelle? mail? appel?) ou Voo nous la proposera en fonction du contenu et du suivi de ce sujet du forum?


Envoyez-moi un petit message privé, j'y donnerai suite avec plaisir. :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...