Promeneur
•
12 messages
Plus d'internet dans la région de Leuze-En-Hainaut
Plus de réseau internet che nous, "Connexion limitée" ?
Hier toute une après-midi sans aucun service, que ce soit téléphonie, télévision ou internet.
Ce devient récurant, une idée de la durée cette fois ?
Bien à vous
Hier toute une après-midi sans aucun service, que ce soit téléphonie, télévision ou internet.
Ce devient récurant, une idée de la durée cette fois ?
Bien à vous
karld
Promeneur
•
27 messages
il y a 8 ans
0
0
davi
1 message(s)
il y a 8 ans
0
0
Hitsouburaiken
1 message(s)
il y a 8 ans
(7700 Mouscron) Ce qui est bien dans l'histoire c'est de contacter l'assistance sans téléphone fixe donc payant, c'est intéressant comme système surtout si internet-téléphonie-télévision ne fonctionne pas :')
0
0
Boai
Citoyen d'honneur
•
633 messages
il y a 8 ans
Quand plus rien ne fonctionne, il reste un seul moyen, dénudé le coeur du coax, prendre du 220 et ... _ _ _ ... ... _ _ _ ... ... _ _ _ ...
Peut-être que si on grille assez d'équipements avec le 220, ils entendront ? :-)
[Mode Vipère:OFF]
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Veuillez m'excuser pour mon intervention tardive dans ce sujet, nous avons eu beaucoup de pannes à traiter suite aux récents orages.
@be-ge : Je constate dans votre dossier que mes collègues du service clientèle vous ont informé qu'une panne impactait votre région vendredi et qu'ils ont fixé avec vous un dépannage pour ce vendredi, car nous n'avons toujours pas de retour de votre modem. Pouvez-vous revenir vers nous après le passage du technicien pour nous expliquer si tout est rentré dans l'ordre ?
@karld : Je viens de vous répondre dans votre sujet.
@davi : Une panne impactait également votre secteur samedi dernier. Tout est rentré dans l'ordre désormais !
@Hitsouburaiken : Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier et analyser plus en détail ce qu'il se passe chez vous ?
Bonne journée :)
0
0