Plus d internet apres un upgrade reseau


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Panne d internet a Bassenge a mon domicile. Apres un contact avec le service technique, il s’avere que Voo a fait un ‘upgrade du reseau’ dans mon quartier. Pour reparer, un technicien doit venir a mon domicile..... bien entendu, entre 8h et 17h.... tres pratique quand on bosse..... donc, voo ne nous informe pas d’un upgrade et des consequences, puis ensuite nous force a prendre congé. Enfin, j espere que apres cela, je pourrais enfin profiter des vitesses promises dans la publicité mensongère et de chaines HD non saccadees.....
service lamentable, comme d’habitude...
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Meilleure réponse par Lionel S 20 février 2019, 10:44

Bonjour @Coro,

Merci pour votre numéro de client.

Je vois qu'un échange sur les réseaux sociaux a eu lieu par rapport à votre dossier. C'est @Justin qui a répondu à votre fille, d'après ce qu'il m'a expliqué. Il a par ailleurs appelé pour planifier une intervention au plus vite, et est tombé sur la maman (votre femme, je présume ?).

Il lui a bien expliqué qu'un technicien avait été contraint de filtrer le raccordement de votre habitation, car celui-ci provoquait des perturbations sur notre réseau, et empêchait par conséquent vos voisins de surfer normalement. La télévision, cependant, devrait toujours fonctionner.

Voilà pourquoi une intervention à domicile est nécessaire : il faut impérativement corriger ce mauvais signal que votre habitation renvoie dans le réseau.

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce 25/02.

Si je peux faire quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas. :)

Bonne journée

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10 commentaires

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La tranche horaire ne vous a pas été précisée ?

Il passera en matinée, entre 8 et 13h.

Edit : entre Arlon et Bruxelles. C'est déjà un peu plus précis. 😄
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Hello
Un upgrade de quoi ?
ça m’intéresse vu que je suis aussi sur cette commune ... une précision sur le village ?
Pas de panne chez moi en tt cas .
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Ha , ok je suis à l’extrême opposé de la commune.
Et ça ne fonctionne toujours pas maintenant ?
La semaine passée nous avons eu une intervention de voo qui a engendré une coupure d’une demi-heure également sans prévenir 😡
Si un officiel passé ici j’aimerais bien savoir ce qui a été fait sur mon noeud , merci .
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Bonjour @Coro et bienvenue sur Le Forum ! 🙂

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions vérifier ce qu'il se passe et vous donner plus d'informations à ce propos ?

Merci d'avance 🙂
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Bonjour @Coro,

Merci pour votre numéro de client.

Je vois qu'un échange sur les réseaux sociaux a eu lieu par rapport à votre dossier. C'est @Justin qui a répondu à votre fille, d'après ce qu'il m'a expliqué. Il a par ailleurs appelé pour planifier une intervention au plus vite, et est tombé sur la maman (votre femme, je présume ?).

Il lui a bien expliqué qu'un technicien avait été contraint de filtrer le raccordement de votre habitation, car celui-ci provoquait des perturbations sur notre réseau, et empêchait par conséquent vos voisins de surfer normalement. La télévision, cependant, devrait toujours fonctionner.

Voilà pourquoi une intervention à domicile est nécessaire : il faut impérativement corriger ce mauvais signal que votre habitation renvoie dans le réseau.

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce 25/02.

Si je peux faire quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas. :)

Bonne journée
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J'en suis navré, mais celle-ci est nécessaire. Nous ne pouvions pas laisser votre raccordement provoquer des pannes chez tous les clients raccordés sur la même ligne que vous.
village de qglons. L’operateur n a pas ete capable de preciser la nature de l upgrade
Toujours rien aujourd'hui.... et mon numero de client mécontent a été ajouté....
Et grace a cette magnifique intervention, je suis foré de prendre congé.....
Je le concois parfaitement. Mon seul probleme concerne les horaires de dépannages.....
"Je passe entre 8h et 18h'....
"Ok, j'habite entre Arlon et Ostende..." 🙂

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