C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 19 février 2019 20:45

Plus d internet apres un upgrade reseau

Panne d internet a Bassenge a mon domicile. Apres un contact avec le service technique, il s’avere que Voo a fait un ‘upgrade du reseau’ dans mon quartier. Pour reparer, un technicien doit venir a mon domicile..... bien entendu, entre 8h et 17h.... tres pratique quand on bosse..... donc, voo ne nous informe pas d’un upgrade et des consequences, puis ensuite nous force a prendre congé. Enfin, j espere que apres cela, je pourrais enfin profiter des vitesses promises dans la publicité mensongère et de chaines HD non saccadees.....
service lamentable, comme d’habitude...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Un upgrade de quoi ?
ça m’intéresse vu que je suis aussi sur cette commune ... une précision sur le village ?
Pas de panne chez moi en tt cas .

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

village de qglons. L’operateur n a pas ete capable de preciser la nature de l upgrade

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Ha , ok je suis à l’extrême opposé de la commune.
Et ça ne fonctionne toujours pas maintenant ?
La semaine passée nous avons eu une intervention de voo qui a engendré une coupure d’une demi-heure également sans prévenir ?
Si un officiel passé ici j’aimerais bien savoir ce qui a été fait sur mon noeud , merci .

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Coro et bienvenue sur Le Forum ! :)

Dans un premier temps, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil afin que nous puissions vérifier ce qu'il se passe et vous donner plus d'informations à ce propos ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Toujours rien aujourd'hui.... et mon numero de client mécontent a été ajouté....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Coro,

Merci pour votre numéro de client.

Je vois qu'un échange sur les réseaux sociaux a eu lieu par rapport à votre dossier. C'est Justin qui a répondu à votre fille, d'après ce qu'il m'a expliqué. Il a par ailleurs appelé pour planifier une intervention au plus vite, et est tombé sur la maman (votre femme, je présume ?).

Il lui a bien expliqué qu'un technicien avait été contraint de filtrer le raccordement de votre habitation, car celui-ci provoquait des perturbations sur notre réseau, et empêchait par conséquent vos voisins de surfer normalement. La télévision, cependant, devrait toujours fonctionner.

Voilà pourquoi une intervention à domicile est nécessaire : il faut impérativement corriger ce mauvais signal que votre habitation renvoie dans le réseau.

Je vois qu'un dépannage est prévu pour ce 25/02.

Si je peux faire quoi que ce soit de plus, n'hésitez pas. :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Et grace a cette magnifique intervention, je suis foré de prendre congé.....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

J'en suis navré, mais celle-ci est nécessaire. Nous ne pouvions pas laisser votre raccordement provoquer des pannes chez tous les clients raccordés sur la même ligne que vous.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Je le concois parfaitement. Mon seul probleme concerne les horaires de dépannages.....
"Je passe entre 8h et 18h'....
"Ok, j'habite entre Arlon et Ostende..." :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

La tranche horaire ne vous a pas été précisée ?

Il passera en matinée, entre 8 et 13h.

Edit : entre Arlon et Bruxelles. C'est déjà un peu plus précis. :smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...