Promeneur
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8 messages
Plus d'Internet après un appel au service client
Bonjour !
Je n'ai plus accès à rien !!
Pourriez vous m'appeller le plus vite possible au ***.
Merci à vous !
Urgent
Je n'ai plus accès à rien !!
Pourriez vous m'appeller le plus vite possible au ***.
Merci à vous !
Urgent
Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Cela fait une heure, tout est allumé j'ai déjà éteint trois fois rien n'y change .
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Os je suis connecté à une Proximus fin car même mon wifree ne fonctionne pas j'ai un message qui dit que je n'ai pas activé l'option, hors elle est activé dans mon my voo...
C'est régulier les soucis comme ça, j'en ai plus que marre.
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
C'est quand même pas possible que ça ai couper comme cela zut alors.
On a régulièrement des coupure la journée et le soir encore pire et ce depuis qu'on est client depuis le 30 jenvier 2017 ...
Merci à vous Xenz-7
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Votre dossier présente un impayé, raison pour laquelle votre abonnement a été suspendu.
Je reste à votre disposition ici ou par message privé si vous souhaitez plus d'infos. Je vous rappelle également que vous pouvez consulter vos factures sur myVOO :)
PS : Notre équipe vous répondra exclusivement par écrit sur Le Forum :)
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Vous m'avez pris pour une conne ou du moins vos collèges bdu service client par téléphone, je n'ai que des soucis depuis mon entre chez vous le 30 janvier...
Et il faudrait encore être compréhensive?
Mais vous comprenez que j'ai eu pas mal de soucis, que j'allais payer ajd etc...
Mais j'ai juste envie de quitter votre société
Et passez de 180 à 320 puis à 900bet des euros non merci c'est de l'arnaque !!!!! ...
Alors merci de me donner vos infos ?
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 6 ans
bav
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
Je suis d'accord sur le fait que je doive payer avec ça pas de soucis, c'est normal.
Ce qui me met hors de moi, c'est que l'on m'as dit qu'il n'y aurai pas de coupure pour un si petit impayé que je devais payer aujourd'hui quitte à me prive je l'ai bien dit.
Mais on me coupe directement alors que je suis au téléphone avec un collaborateur Voo?
Ce n'est pas un peu se moquer de moi?
Alors cette je suis peut être agressive mais je vis de coupure incessante même en étant en ordre de paiement.
Donc s'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment résilier ? Merci.
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Ludiie14
Promeneur
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8 messages
il y a 6 ans
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calimero213
Éclairé
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377 messages
il y a 6 ans
bav
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
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