Plus d'Internet après un appel au service client


Bonjour !

Je n'ai plus accès à rien !!

Pourriez vous m'appeller le plus vite possible au ***.

Merci à vous !

Urgent

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
pourriez-vous en dire beaucoup plus?
les led de votre modem sont allumées?
c'est depuis quand? etc....
Je demande à ce que l'on m'appelle d'urgence car tout allait bien, jusqu'à ce que je demande de passer au pack one, tout allait bien et hop elle a confirmer et pouf plus rien du tout et jetait encore en communication.

Cela fait une heure, tout est allumé j'ai déjà éteint trois fois rien n'y change .
Oups, bonjour


Os je suis connecté à une Proximus fin car même mon wifree ne fonctionne pas j'ai un message qui dit que je n'ai pas activé l'option, hors elle est activé dans mon my voo...

C'est régulier les soucis comme ça, j'en ai plus que marre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bon je vais attirer l'attention d'un expert VOO sur votre problème
Merci à vous.

C'est quand même pas possible que ça ai couper comme cela zut alors.

On a régulièrement des coupure la journée et le soir encore pire et ce depuis qu'on est client depuis le 30 jenvier 2017 ...

Merci à vous Xenz-7
Xena-7*
Bonjour,

Votre dossier présente un impayé, raison pour laquelle votre abonnement a été suspendu.

Je reste à votre disposition ici ou par message privé si vous souhaitez plus d'infos. Je vous rappelle également que vous pouvez consulter vos factures sur myVOO :)

PS : Notre équipe vous répondra exclusivement par écrit sur Le Forum 🙂
Comment faisons nous pour résilier? Car l'on m'as dit qu'on ne me couperais justement pas et hop la minute qui suit plus rien..

Vous m'avez pris pour une conne ou du moins vos collèges bdu service client par téléphone, je n'ai que des soucis depuis mon entre chez vous le 30 janvier...

Et il faudrait encore être compréhensive?

Mais vous comprenez que j'ai eu pas mal de soucis, que j'allais payer ajd etc...

Mais j'ai juste envie de quitter votre société

Et passez de 180 à 320 puis à 900bet des euros non merci c'est de l'arnaque !!!!! ...

Alors merci de me donner vos infos ?
Niveau d'utilisateur 5
alors la ! vraiment sympa sur que l'on va vous aider comme tiou le dis si il y a un impayé normal que l'on coupe. maintenant j'expert que vos soucis personnelle vont s'arranger

bav
Bonjour à vous ,
Je suis d'accord sur le fait que je doive payer avec ça pas de soucis, c'est normal.

Ce qui me met hors de moi, c'est que l'on m'as dit qu'il n'y aurai pas de coupure pour un si petit impayé que je devais payer aujourd'hui quitte à me prive je l'ai bien dit.

Mais on me coupe directement alors que je suis au téléphone avec un collaborateur Voo?

Ce n'est pas un peu se moquer de moi?

Alors cette je suis peut être agressive mais je vis de coupure incessante même en étant en ordre de paiement.

Donc s'il vous plaît quelqu'un peut me dire comment résilier ? Merci.
Certes*
Niveau d'utilisateur 5
et biens voila ! vos explication son un peut plus clair un expert voo va surement revenir vers vous un peut de patience vous pouvez toujours contacter tiou en message prive en cliquant sur sont nom ensuite envoyer un message comme cela vous pouvez vous expliquer en privé

bav
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Votre Pack a été coupé suite aux sommes conséquentes de vos factures mobiles impayées. Cependant, vous auriez risqué également une coupure prochainement par rapport aux sommes impayées sur votre Pack. Je vais revenir vers vous en privé afin de ne pas divulguer vos informations en public. 🙂

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