Profil de MDelatte
Promeneur

Promeneur

 • 

24  messages

vendredi 5 octobre 2018 07:08

Plus d'internet à Rixensart (1330) - coupure de courant

Bonjour

Rixensart a vécu une coupure de courant ce jeudi de 15 à 17h.

Depuis, malgré plusieurs "reboot" (on/off) du modem-routeur, plus de connexion Internet possible et ceci rapporté par plusieurs clients dans différents quartiers ...

encore ce vendredi matin 8h45 ... aucune possibilité de connexion (bien que le Wifi soit OK).

ce n'est pas la premiere fois qu'une coupure d'électricité locale / communale génère ce soucis ...

merci de faire le nécessaire

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

En effet, le signal n'est pas encore totalement rétabli sur Rixensart. Nos techniciens rétablissent peu à peu le courant sur nos appareils se trouvant sur le réseau, et tout devra être en ordre en tout début d'après-midi au plus tard.

matthdur la panne de courant a-t-elle impacté votre habitation ? Ça ne devrait pas arriver, mais si les paramètres du modem se sont remis à ceux par défaut, il est possible qu'il se soit réinitialisé après avoir été coupé de manière anormale. N'hésitez pas à indiquer votre numéro de client dans votre profil, je pourrai ainsi y jeter un oeil.

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Habitant aussi Rixensart, j'ai le même souci depuis cette coupure de courant. Mon modem est même revenu à son mot de passe d'origine...
Je suis dans l'avenue des cerisiers.

Cordialement.

2  messages

il y a 6 ans

Merci, la connexion a été rétablie.
Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...