D
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mercredi 31 mai 2017 08:38

Plus d'Internet à Nimy

Bonjour, depuis le mardi 30 mai vers 22.00hrs, nous n'avons plus l'accès à Internet à Nimy. Est-ce un problème général ? Dans l'affirmative, quel en est la cause et des solutions à court terme sont-elles envisagées ? Merci d'avance pour le suivi.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DenGil,

Désolée pour la réponse tardive ! Qu'en est-il de votre connexion à présent ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Bonjour Romi,
Merci de suivre le problème ;-) la connexion n'est toujours pas opérationnelle. L'utilitaire de résolution s de problèmes n'a pu résoudre automatiquement le problème. J'obtiens comme message : " la connexion entre votre point d'accès, routeur ou modem détecté et internet est interrompue"

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Je ne constate pas de panne actuellement dans votre région mais je vois que votre modem est hors ligne. Avez-vous connaissance d'autres cas dans votre situation (voisins etc) ?

Pouvez-vous vérifier le branchement de votre modem ?

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

J'ai tout vérifié. Il semble que le modem soit HS. Il s'agit, si je m'abuse, d'un appareil qui m'avait été fourni par tvcablenet à l'époque. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien dormi' n appareil fourni par le fournisseur d'accès ? Si oui, pouvez-vous assurer le remplacement de celui qui semble défectueux ?
Merci pour le suivi.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si c'est de tvcablenet il est toujours en docsis 2.0, un échange modem est plus que conseillé.
Pouvez-vous nous dire la marque du modem ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réactivité et votre disponibilité.
La marque du modem est la suivante : Scientificité Atlanta modèle EPC2203

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Erratum : Scientific Atlanta

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Il faut demander un échange à un expert voo

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

OK merci pour le suivi. Quelle est la procédure pour cette demande ? Vous relayez ? Si pas, puis-je obtenir les coordonnées du service à contacter ? Dans quel délai cet échange peut-il avoir lieu ? En effet, en période de blocus, nos enfants ont particulièrement besoin de l'accès pour se connecter aux sites scolaires.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

J’envoie un MP a un expert VOO, mettez bien votre numéro de client dans votre profil. Il/elle vous contactera.

Bonne journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

OK ! J'attends des nouvelles de l'expert Voo. Merci pour le suivi.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour DenGil,

Tout d'abord, excusez-moi pour la réponse tardive !

Je vois dans votre dossier que vous avez eu l'un de nos collaborateurs au téléphone hier et qu'un dépannage a été convenu pour le 6 juin. Le changement du modem aura lieu à ce moment-là ! :)

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! :)

Bonne journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre assistance !
En effet, un rdv est planifié avec un technicien pour remplacement du modem qui est HS. Par la même occasion, j'ai été informe que le décodeur Voo serait également remplacé par un plus récent. Le tout sans aucune intervention financière de ma part.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 7 ans

C'est une super nouvelle ! :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...