T
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

jeudi 23 mai 2019 15:43

Plus d'internet à mon domicile

Pouvez-vous me dire s'il y eu une panne internet ce jour à Chaumont-Gistoux ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour toujoursenpanne,

Comme ne l'indique pas votre pseudonyme, il n'y a pas de panne internet dans votre région.

Par contre, je constate que le signal de votre raccordement n'est pas très stable... Et que votre modem n'est plus en ligne depuis ce matin.

Veuillez bien vérifier les branchements de celui-ci, car vos voisins ne subissent pas ces mêmes désagréments et disposent toujours de leur connexion internet.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Le signal n'est jamais stable ???
On a déjà changé le modem il y a quelques semaines et cela recommence
Faut-il aller à la concurrence pour avoir quelque chose qui fonctionne ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour toujoursenpanne,

Remplacer un modem ne corrige pas un défaut de signal.

Pour que je puisse vous être utile, il conviendrait de suivre mes recommandations. Avez-vous effectué les vérifications demandées ?

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai déjà fait cela plusieurs fois.
Il y a des jours où la vitesse en WiFi tourne à 2 Mbp et certains jours à 80 Mbp ...
Et comme hier panne toute la journée ....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Si cela a été vérifié depuis que je vous l'ai demandé, le signal n'a pas évolué. Il vous faut un dépannage.

J'encode cela, et je vous appelle d'ici quelques minutes pour convenir d'un rendez-vous.

À tout de suite.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
A nouveau coupure cette nuit....
L'alarme désactivée ce matin suite à la coupure
Pas moyen de piloter mon système à distance
encore et encore ....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je ne m'abuse, nous avions convenu que vous reviendriez vers moi lorsque vous auriez un peu plus de vue sur votre planning, afin de planifier une intervention.

Sans celle-ci, les soucis continueront.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Est-ce possible lundi 3 juin après-midi ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Oui, c'est possible.

J'ai planifié votre dépannage à la date désirée.

L'intervention se fera donc ce 03/06 entre 13h et 17h. :slight_smile:

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Le technicien est bien venu ce lundi.
Il m'a dit qu'il fallait faire passer le service de maintenance pour vérifier la ligne.
Etes-vous au courant ?
Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour toujoursenpanne,

Une panne a été déclarée suite au passage du technicien. L'intervention sur le réseau est en cours. Nos techniciens font leur maximum pour que ce soit résolu au plus vite :)

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Malgré le énième passage d'un technicien lundi dernier.
A nouveau en panne ce jour et ce depuis 9h13 ce matin.
J'ai coupé le modem et je l'ai redémarrer ce soir manuellement pourquoi ne redémarre t'il pas automatiquement ?
Cela va t'il fonctionner un jour ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Il y avait une intervention lorsque vous avez écrit votre message. Celle-ci était en rapport avec les précédentes et s'est terminée le jour-même.

Normalement, tout est à présent en ordre.

Bonne journée ! :slight_smile:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...