Profil de Tracycr
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 24 septembre 2018 23:48

Plus de signal sur 7110 La Louvière

Bonjour à tous je n’ai plus d’interner region 7110 la louviere l’es lumière clignote ... que faire j’ai déjà redémarrer le modem

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tracycr

Si vous n'avez plus d'accès à internet, et ce, même en redémarrant votre modem, il est fort probable qu'il y ait un problème dans votre région.
Vérifiez quand même si votre câblage n'est pas endommagé et si l'amplificateur (NIU) est bien alimenté.
Pour avoir une réponse plus rapide de la part d'un officiel, vous pouvez indiquer votre numéro client dans votre profil afin qu'il ait accès à votre dossier :wink:

Cordialement,



X

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Tracycr

Il y a en effet eu pas mal de variation de signal sur votre ligne et la plupart des modems de la rue ont également perdu le signal entre 1 h et 3 h ce matin. Depuis, tout à l’air rentré dans l’ordre, est-ce bien le cas chez vous.
Ces variations sont néanmoins à surveiller, car, si cela arrive trop souvent, vous risquez à nouveau des déconnexions de ce genre. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en parler.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...