Résolu

Plus d'internet à Chênée

Bonjour, j'habite Chênée Thiers. Il y a eu des travaux sur le réseau ce matin et la je n'ai plus de connexion internet mais ma box évasion fonctionne. Êtes-vous au courant de quelque chose ? Merci
icon

Meilleure réponse par Tiou 5 septembre 2017, 09:25

Bonjour Filou6666,

Tant mieux si tout est revenu et fonctionnel 🙂

Dans votre dossier, je vois une coupure hier aux alentours de 10h, j'imagine que c'est lié aux travaux 🙂 Ensuite, le signal était stable, mais il a sans doute fallu quelques redémarrages pour que tout se remettre bien ! Par contre, le signal global n'est pas totalement stable et cela mériterait le passage d'un technicien par précaution. Donc si vous rencontrez à nouveau des perturbations, n'hésitez surtout pas à me prévenir.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avez vous tenté de couper votre modem quelques minutes et le rallumer ?
Oui, deux fois. C'est bizarre je suis connecté au Wi-Fi avec mon smartphone et j'ai accès à internet. Je vais réessayer avec mon pc. Je vous tiens au courant.
Voilà, tout est rentré dans l'ordre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Filou6666,

Tant mieux si tout est revenu et fonctionnel 🙂

Dans votre dossier, je vois une coupure hier aux alentours de 10h, j'imagine que c'est lié aux travaux 🙂 Ensuite, le signal était stable, mais il a sans doute fallu quelques redémarrages pour que tout se remettre bien ! Par contre, le signal global n'est pas totalement stable et cela mériterait le passage d'un technicien par précaution. Donc si vous rencontrez à nouveau des perturbations, n'hésitez surtout pas à me prévenir.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies