Plus d'internet 7061 Thieusies

Badge
Nous n'avons plus d'internet depuis ce matin. Est-ce qu'il y a des nouvelles?
Merci.
B

20 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bill C,

Une panne a en effet été détectée par notre équipe technique. Celle-ci s'affaire à sa résolution. La situation devrait, sauf imprévu, être rétablie d'ici le début de la soirée.

Toutes nos excuses pour les désagréments encourus.
Badge
Bonjour,
Nous avons le même problème ce matin. Y-a t'il une autre panne? Nous pensons qu'autres pannes (relativement courtes) nous ont arrivé plusieres fois au cours de la semaine.
Bill
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Bill C,

Nous avons, en effet, constaté la perte du signal sur votre rue durant la nuit.Nos équipes sont déjà sur place et estiment la fin des travaux pour le début d’après-midi.
Votre signal s’est amélioré suite à la première intervention, mais est encore loin d’être optimal. Je vous invite à revenir vers nous une fois que le signal sera
de nouveau présent, nous regarderons si l’intervention d’aujourd’hui a bien tout réglé, afin d’éviter que cela ne recommence dans quelques jours.
Badge
Bonjour,
Aujourd'hui le signal marche. Je vais l'indiquer s'il y aura d'autres pertes de signal.
BC
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Merci pour votre retour ! 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bbonsoir j'ai toute les 30 minutes j'ai plus internet sa coupe
Badge
Bonjour,
Nous Avon's plus de problèmes ici à 7061.
Connexion internet est inutilisable.
Merci,
Bill
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bill C,

Tout va bien dans votre rue, mais je constate en effet que votre modem n'est pas en ligne.

Pouvez-vous vérifier les connexion du modem, au cas où quelque chose se serait déconnecté ? Je constate que la qualité du signal parvenant à votre modem avant la coupure était médiocre.
Badge
Bonjour Lionel,
Oui le modem est toujours connecte. J'ai fait un "reset".
Apres le reset, il indique "online", mais nous n'avons pas d'internet.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Un dépannage s'avère nécessaire.

Je vais vous appeler d'ici quelques minutes pour planifier cela. 🙂
Badge
D'accord merci.
Mon numéro est 048* ******

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
J'ai édité votre commentaire, il ne vaut mieux pas poster son numéro de téléphone en public. ;)

Je vous confirme le dépannage pour demain matin, entre 8h et 13h.

Tenez-nous au courant !
Badge
Bonjour, nous avons encore plus de problèmes.
Depuis la visite du technicien hier, l'Internet est complètement coupé depuis son visite. (Avant, c'était des pannes périodiques)
Est-ce que c'est possible qu'il a laissé quelques chose découplé ? Je sais que nous attendons plus de travail sur le réseau, mais si c'est possible d'avoir même un mauvaise connexion, c'est sera mieux que rien.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bill C,

Je vois en effet que le dépanneur a demandé une intervention sur le réseau.

Cela me surprendrait qu'il ait déconnecté quelque chose en attendant, mais vous pouvez toujours vérifier vos branchements en attendant le passage du technicien réseau.

En fait, ce qui est surtout étonnant, c'est que vous aviez une connexion avant. En effet, le modem ne fonctionne généralement plus avec un signal si faible. C'était un petit miracle qu'il ait continué à vous délivrer une connexion pendant tout ce temps.🤔
Badge
Bonjour,
Ma femme s'occupe toute seule (je suis ailleurs en devoir) alors elle n'est pas capable de corriger un problème de connexion.
Y-a-t-il une heure prévu pour la rectification de réseau ? Le technicien m'a dit "2 jours", donc ça devrait être aujourd'hui...
Badge

aussi, le technicien a monté le poteau en face de notre maison. Est-ce que c'est possible qu'il y a laissé un connecteur découplé?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bill C,

Le dépanneur n'a peut-être pas assez insisté sur le délai de deux jours ouvrables.

D'après les informations à ma disposition, l'intervention a lieu en ce moment-même. Le tout devrait être réglé pour ce soir.

Navré pour les désagréments, et le weekend sans connexion.
Badge
Nous Avons toujours accune connexion d'Internet.
SVP donnez nous des nouvelles...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Bill C,

Désolé, je n'ai pas su vous répondre car je n'étais pas présent ce week-end.

Je vois que vous avez rappelé notre assistance technique, qui vous a renvoyé un dépanneur. Un geste commercial (bien mérité) vous a aussi été octroyé pour les désagréments subits jusqu'ici.

Tenez-nous au courant de la situation !
Badge
D'accord, merci

Commenter