LD
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 22 avril 2019 08:30

Plus d'internet 1325 Dion-Valmont

Bonjour,
Je n'ai plus d'internet depuis 2 jours. J'ai plusieurs fois rallumé mon modem mais toujours pas d'internet. Y a t il une panne à Dion-Valmont (1325 Chaumont-Gistoux) ? Ou mon modem est HS ? Quel numéro ou contact puis-je contacter pour résoudre mon problème?
Merci

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Lionel S Merci pour votre message. Oui effectivement tout est en ordre. Grand merci au service technique de Voo ! J'ai directement eu une personne même un lundi de Pâques :thumbsup:Réponse rapide et efficace ! Très pro !!

Citoyen d'honneur

 • 

1.2K  messages

il y a 5 ans

Hello Laurent,

Vous avez déjà introduit votre n° de client dans votre profil sur le forum ? Cela permettra d'aider les officiels Voo quand ils passeront sur votre fil. :-)

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A Dion-Le-Val, pas de problème d'internet ... mais cela ne veut encore rien dire.
Vous pouvez contacter le Help Desk VOO au 078/50.50.50 ou via GSM VooMobile 5050 : c'est plus facile avec votre N° de client sous la main.
Il ne devrait pas y avoir d'officiel ce lundi de Pâques.

Lorsque vous resettez votre modem, il faut couper l'alimentation durant +/- 30 sec, ensuite le rallumer.
Il faut quelques minutes avant que le modem se resynchronise.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. Je l'ai rallumé plusieurs fois en attendant plus d'une minute mais sans succès. J'imagine que je n'aurai personnes aujourd'hui ?
Bav
Laurent

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Hello Laurent,

Vous avez déjà introduit votre n° de client dans votre profil sur le forum ? Cela permettra d'aider les officiels Voo quand ils passeront sur votre fil. :-)

Merci pour votre message. J'avais introduit mon numéro client mais apparemment ça ne s'affiche pas. J'imagine que je n'aurai pas aide aujourd'hui...

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre message. J'avais introduit mon numéro client mais apparemment ça ne s'affiche pas donc voici xxxxxx. J'imagine que je n'aurai pas aide aujourd'hui...

Si le Help Desk fonctionne toujours jusque 21h30 !

Mais pouvez-vous effacer votre N° de client en éditant vos posts ... c'est une données privée que nous ne devons pas connaître, dans votre profil, les officiels y auront accès :wink:

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A Dion-Le-Val, pas de problème d'internet ... mais cela ne veut encore rien dire.


Je veux bien croire, il y au moins 10 réseaux différents sur la commune de chaumont

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans


Merci pour votre message. J'avais introduit mon numéro client mais apparemment ça ne s'affiche pas donc voici xxxxxx. J'imagine que je n'aurai pas aide aujourd'hui...
Si le Help Desk fonctionne toujours jusque 21h30 !

Mais pouvez-vous effacer votre N° de client en éditant vos posts ... c'est une données privée que nous ne devons pas connaître, dans votre profil, les officiels y auront accès :wink:

Ok merci !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Laurent Dion,

Votre modem est en ligne depuis hier vers 12h30, est-ce que tout va bien chez vous à présent ?

Merci à notre Communauté d'avoir pris le relais durant ce jour férié. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...