A
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 29 décembre 2016 15:04

Plus d'accès réseaux extérieurs avec la PS4 ; Nat strict et souci de fragmentation des paquets ip

Bonjour
Tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a une semaine sur ma ps4, et depuis je suis passé en nat strict donc impossible de rejoindre mes amis sur certains jeux.
Quand je fais un test de connexion sur la ps4, il est indiqué que le routeur ne prends pas en charge la fragmentation Bonjour
Tout fonctionnait normalement jusqu'à il y a une semaine sur ma ps4, et depuis je suis passé en nat strict donc impossible de rejoindre mes amis sur certains jeux.
Quand je fais un test de connexion sur la ps4, il est indiqué que le routeur ne prends pas en charge la fragmentation des paquets ip et que certaines fonctionnalités réseau sont limitées.
Sauriez vous m'aider? Merci beaucoup.
Sauriez vous m'aider? Merci beaucoup.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
D'abord vérifier ceci.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexwell2222,

De notre côté, il n’y a pas eu de changement, votre IP est toujours bien public. Vous pourriez tenter de réinitialiser le modem, mais cela va supprimer vos redirections UDP.

Tenez-nous au courant si cela résout la situation.

Une bonne journée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Alexwell2222,

Suite à votre demande Nathan vous a remis en IP public. Tout devrait normalement être rentré dans l’ordre. :)
Pouvez-vous le confirmer ?

Une bonne journée,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...