G
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

mardi 7 février 2017 14:27

Plus d'accès à la connexion internet sur PC et autres appareils

Bonjour,

Depuis plusieurs mois j'ai un problème avec ma connexion ;

Ma connexion est toujours active, mais je n'y ai plus accès, sur mon PC il y a un triangle jaune avec un point d'exclamation devant le logo du réseau, récemment on m'a changer de modem pour plus qu'il y ai de problème mais aujourd'hui ça vient de recommencer

D'où vient ce problème et comment le régler ?

Merci d'avance.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Je précise que j'ai l'offre avec un débit illimité et que j'ai pris l'avant dernière offre concernant la connexion (150 mb download et 10mb upload)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Entrer dans une invite de commandes Windows ipconfig /release et valider puis ipconfig/renew suivi aussi par une validation. Après contrôler si l'icône disparaît. Sinon, redémarrer le pc.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, ce n'est pas que mon PC qui a un problème, c'est ma connexion ( téléphone, autres ordinateurs sont aussi touchés) mais j'ai constaté sur mon PC que le problème n'est pas une perte de réseau car je l'ai toujours mais je n'y ai pas accès ( avec le panneau jaune avec le point d'exclamation noir)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà rencontré ce problème avec l'icône et la commande indiquée à réglé le souci de manière permanente. Mais si les autres pc, services sont impactés, ma remarque n'a plus de sens :).

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Ah bon ?

Je vais garder la commande alors ainsi j'essaierai la prochaine fois, et si ça persistera je contacterai l'assistance VOO

Merci pour vos réponses

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Ne vous en faites pas, Gino, nous allons rapidement trouver une solution :)

Je vous invite à effectuer la manipulation conseillée par @Yamato sur votre PC.

De mon côté, je vais analyser votre connexion. Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ?

Merci d'avance ! :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@Gino : je viens aux nouvelles :)
La manipulation conseillée par @Yamato a-t-elle pu vous aider ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...