Profil de marvin
Apprenti

Apprenti

 • 

97  messages

mardi 11 septembre 2018 03:46

Plus d'accès à internet depuis ce matin

Bon Matin à tous .

Je travaille assez tôt sur mon pc et je viens de remarquer que je n'avais plus accès à internet depuis ma box .
Je suis sur un homespot de voo et donc chez mon voisin il a sa connexion .

Est ce qu'il y aurait un soucis sur la ligne ou serait ce chez moi ?

Merci d'avance
Marvin

Solution acceptée

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Fausse alerte pour finir .

la 1ere était alumée et la 2ème clignotait . J'ai récupéré mon internet il y a 10 minutes environ ... plus de peur que de mal ... je me suis levé à 4h pour finir un rapport , je devais absolument avoir accès à internet et je n'avais plus rien depuis 4h .

Mais tous est résolu .

J'aimerais quand même savoir si s'était un bug général ou que chez moi .

Merci pour votre réponse :)

Le Plus des Officiels VOO :

N'oubliez pas de toujours bien vérifier votre câblage lorsque vous n'avez plus de connexion internet.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Comment sont allumé les lumières du modem ?

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marvin,

Je suis ravi que vous ayez récupéré votre connexion internet :)

Je viens de faire des vérifications au niveau de votre ligne et je ne vois rien d'anormal. la coupure peut provenir d'un souci de câblage, je vous invite à faire cette vérification si cela se reproduit.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions !

Apprenti

 • 

97  messages

il y a 6 ans

Merci , je vais vérifier mais je n'ai jamais de soucis de déconnection .

Bizarre mais merci pour vos réponse :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...