Résolu

Plus aucun signal ? (Sambreville)


Bonjour, depuis environ deux heures mon modem tente en vain de se synchroniser. Reboot multiples, rien à faire... Y aurait-il une panne dans la région ? (5060) Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par Dimitri Papadimitriou 9 avril 2018, 22:25

A bah ça viens tout juste de ce connecter ☺

Bonne soirée à tous 😁

Le plus des Officiels VOO :


Il s'agissait en effet d'une panne générale, le tout a été rétabli en fin de journée, le jour même.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.
Afficher l'original

9 commentaires

Meme probleme pour moi quartier de la Sarthe. Les chaines HD RTBF/TF1n'allaient plus depuis quelques jours et maintenant c'est le modem qui refuse toute connection (alors que maintenant les chaines HD "semblent" aller mieux)... 😞
Ça vient de resynchroniser. Tout est au vert, pourvu que ça dure.
Ca vient de resynchroniser aussi. Seulement du coup a nouveau du bruit sur les chaines HD....:-(
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonsoir,
J'ai le meme soucis au niveau de GILLY 😞
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Je viens de telephoner au 075505050 et un robot ma répondu comme quoi la connexion de ma région est impacté par un problème technique et dans 1h16 c'est normalement résolu, on verra bien
Badge +2
Haaaaa le robot qui rallonge le temps.
Sur Gilly c'est down depuis un peu avant 14h.

Ça ne fait que 8h que nous n'avons plus aucun services.

Il y a intérêt qu'on nous fasse un geste commercial. Et pas un "film" comme on a pu le voir chez d'autres 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonsoir Xarkam personnellement chez moi cela fait depuis environ 1 h plus de service internet par contre j'ai du faire un partage de ma connexion 4G en WiFI, il a plus de 12 Appareils connecté sur mon smartphone et je sens que je vais bien payer ma 4G
Badge +2
Bonjour Dimitri Papadimitriou,

C'est revenu il y a 5mn.

Je n'ai pas vis tout les appareil en 4g sinon, sur 5mn plus de forfais ici 😉
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
A bah ça viens tout juste de ce connecter ☺

Bonne soirée à tous 😁

Le plus des Officiels VOO :


Il s'agissait en effet d'une panne générale, le tout a été rétabli en fin de journée, le jour même.

Toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies