C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 24 octobre 2017 10:10

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier

Bonjour,

ça va faire une semaine que l´on a des coupures d´internet sur la région de Virton :@ En gros, ça part à 9h00, et ça revient à 16h00.

ça va durer encore combien de temps ? Comment fait-on quand on fait du télé travail ?

p.s. Ne pourrait-on pas être tenu au courant ?

a+

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

J'ignore pourquoi votre message n'a pas été répondu plus tôt, veuillez sincèrement nous en excuser !

Je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé en dédommagement pour la panne rencontrée. Pour ce qui est d'un éventuel planning des interventions, cela existe bien entendu et nous ne manquons pas d'en informer nos clients lorsque des travaux ou des maintenances sont prévues (par courrier postal).

Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une panne survenue malencontreusement. Cela n'était pas prévu et nous n'aurions donc pas pu vous en informer en amont malheureusement :(

A bientôt.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Une panne ???
L'opérateur au support m'a parlé d'un renouvellement des câbles , d'où les déconnexions tout les jours !??

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

J'ai effectivement constaté une panne dans votre dossier, mais peut-être que d'autres anomalies sont présentes de manière quotidiennes et intermittentes sur votre ligne (ce dont vous a renseigné l'opérateur au téléphone). Ces déconnexions continuent-elles à avoir lieu chez vous ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Hélas, je suis à l'étranger depuis samedi dernier, et j'ai perdu toutes connexions depuis dimanche vers 4h00 du matin...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir au courant une fois que vous serez de retour ? Au besoin, nous ne manquerons pas d'envoyer un technicien chez vous pour vérifications.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...