Résolu

Planning des Interventions sur le réseau dans mon quartier


Bonjour,

ça va faire une semaine que l´on a des coupures d´internet sur la région de Virton 😠 En gros, ça part à 9h00, et ça revient à 16h00.

ça va durer encore combien de temps ? Comment fait-on quand on fait du télé travail ?

p.s. Ne pourrait-on pas être tenu au courant ?

a+
icon

Meilleure réponse par Tiou 31 octobre 2017, 16:33

Bonjour,

J'ignore pourquoi votre message n'a pas été répondu plus tôt, veuillez sincèrement nous en excuser !

Je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé en dédommagement pour la panne rencontrée. Pour ce qui est d'un éventuel planning des interventions, cela existe bien entendu et nous ne manquons pas d'en informer nos clients lorsque des travaux ou des maintenances sont prévues (par courrier postal).

Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une panne survenue malencontreusement. Cela n'était pas prévu et nous n'aurions donc pas pu vous en informer en amont malheureusement :(

A bientôt.
Afficher l'original

5 commentaires

Bonjour,

J'ignore pourquoi votre message n'a pas été répondu plus tôt, veuillez sincèrement nous en excuser !

Je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé en dédommagement pour la panne rencontrée. Pour ce qui est d'un éventuel planning des interventions, cela existe bien entendu et nous ne manquons pas d'en informer nos clients lorsque des travaux ou des maintenances sont prévues (par courrier postal).

Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une panne survenue malencontreusement. Cela n'était pas prévu et nous n'aurions donc pas pu vous en informer en amont malheureusement :(

A bientôt.
Bonsoir,

Une panne ???
L'opérateur au support m'a parlé d'un renouvellement des câbles , d'où les déconnexions tout les jours !??
J'ai effectivement constaté une panne dans votre dossier, mais peut-être que d'autres anomalies sont présentes de manière quotidiennes et intermittentes sur votre ligne (ce dont vous a renseigné l'opérateur au téléphone). Ces déconnexions continuent-elles à avoir lieu chez vous ?
Hélas, je suis à l'étranger depuis samedi dernier, et j'ai perdu toutes connexions depuis dimanche vers 4h00 du matin...
Pourriez-vous me tenir au courant une fois que vous serez de retour ? Au besoin, nous ne manquerons pas d'envoyer un technicien chez vous pour vérifications.

Commenter