Pixels sur toutes les chaînes avec la box évasion sur Lathuy

Afficher le premier message

38 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Sur un coaxial c'est difficile mettre des noyaux de ferrite ... et cela n'aurait pas d'effet positif à mon avis ..
En électronique on met ca par exemple sur les câblages d'alimentation ac/dc d'appareils électroniques pour éliminer des parasites hautes fréquences divers qui pourraient perturber le fonctionnement de l'appareil...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dib,

Je me souviens des différents sujets que vous avez créés à ce propos. Je déplace d’ailleurs vos différentes interventions dans votre sujet initial afin d’éviter les doublons, et de centraliser les informations que vous nous communiquez. Thibault ne manquera pas de revenir vers vous dès que possible après avoir analysé votre dossier.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
éman, tu veux dire aimants?
Vieux ordi, tu veux dire vieil ordi ?
Pixeliser, tu veux dire pixelisé ?
En forme de rond, tu veux dire toroïdal?
Ah, comme cela je comprends mieux !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour dib,

Si vous avez des soucis lorsqu'il y a du vent, le problème ne peut forcément être qu'à l'extérieur de votre habitation.

Pour les câbles coaxiaux allant vers le modem et la box, si vous avez toujours les câbles d'origine installés par Voo et qu'ils sont toujours en parfait état, inutile de vous casser la tête.
Par contre, si vous avez par exemple changé par un câble à "trois sous" acheté dans un "brico" c'est une autre histoire.
Il faut au moins un câble certifié "double blindage".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour dib, je relance mes collègues à ce sujet. Je sais qu’il est inutile de vous envoyer un technicien, le signal étant parfait le reste du temps. Si jamais le souci revenait durant nos heures d’ouverture (entre 9 h et 20 h), serait) il possible de nous laisser un message sur Facebook ou Twitter ? Nous pourrons alors, en temps réel, voir si nous constatons quelque chose de particulier lors de ces pixelisations. Je vous tiens au courant dès que j’ai un retour de ma demande.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Il n'y a pas de vent, pas de pluie, mais il y a des pixels ! GONFLANT !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il n'y a pas de vent, pas de pluie, mais il y a des pixels ! GONFLANT !

Orages à l'horizon, ca gronde au loin et le vent se lève 🆒
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Effectivement, donc ce ne sont pas des problèmes près de chez moi, ils devraient le remarquer, et réparer !!! 😢
Il n'y a pas de vent, pas de pluie, ni de bonjour 😳
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Effectivement, c'est l'exaspération pour la non résolution des problèmes !
Mais voilà, bien le bonjour 😇

Je suis très heureux d'avoir des problèmes à répétitions, grâce à eux, je vous souhaite le bonjour.....
Mais, fin Juin, je résilie mon abonnement.
Sur ce, au revoir 😀😁😂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Bonjour, vous avez beau avoir des problèmes, ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas rester courtois. Si le service est meilleur ailleurs, allez y mais n'oubliez pas le bonjour quand même ☺️
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR, BONJOUR, ce sont des bonjours de réserve, ou manquant.....

Bonjour ( celui-ci, c'est pour ma réponse) Je viens d'envoyer ma demande de résiliation, à mon abonnement télé, ainsi, je ne vous embêterai plus sur le forum!

Je me permets de vous signaler, que mes messages, ne sont pas destinés aux gentils membres, mais juste au service technique, parce que c'est mon seul moyen les contacter (numéro surtaxé! Proxymus, 0800, Netflix, 0800, mais VOO, très cher!!), car malheureusement, vous ne pouvez pas m'être d'un quelconque secours....
Je vous souhaite une excellente journée, et je vous dit AU REVOIR, Cordialement, Diégo 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Dib,

Avez-vous eu des soucis entre le 16/05 et le 28/05 ? Il me semble que c’est la 1re fois que même sans conditions climatiques défavorables, le souci se présente. Si vous le voulez, comme il y a du changement de ce côté-là, nous pouvons tenter de vous envoyer un nouveau technicien. Le seul qui est venu cette année n’ayant, apparemment rien constaté le jour de son passage.
Nous pouvons également tenter de changer le décodeur, mais comme, tout fonctionne bien les 3/4 du temps, il n’y a pas de raison que le souci provienne de là.
Si vous désirez tenter un nouveau dépannage, je peux m’arranger pour que celui-ci soit fait avec un coach (c’est-à-dire que 2 techniciens se déplaceront donc l’un de'eux avec une grande expérience et pourront passer plus de temps afin d’analyser la situation.

Commenter