Profil de jeregui26
Éclairé

Éclairé

 • 

472  messages

lundi 23 avril 2018 19:31

ping elevé en soirée sur 6880

bonjour ça fait 3-4 jour que mon ping est a 100-130 au lieu de 10-15 en générale
ma vitesse de connexion est bonne mais le ping pour les jeux c est dur dur de jouer sans lag

voo duo wahoo 125 méga + box évasion+ carte numérique +Galaxy s20

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Oui, pareil pour moi xD

Impossible de lancer une game, perso là je tourne autour de 3000 ms :v


Donc bon c'est un peu tiltant j'ai envie de dire :rage:

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Shaowna,

Vous n’habitez pas dans la même région, il y a donc de fortes chances que vos deux situations ne soient pas liées au même souci. Pourriez-vous créer un nouveau sujet ? Cela évitera de mélanger vos deux demandes :)

Merci d’avance :)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Je vérifie différents points et je reviens vers vous avec plus d’information.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

Je vérifie différents points et je reviens vers vous avec plus d’information.

mon ping est élevé en soirée j ai oublier de préciser après 23h hier il étais normale a nouveau

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Est-ce que ce mauvais ping est également visible en faisant un test de vitesse ? J’ai fait un ping de longue durée sur le modem (mais durant l’après-midi) et je n’ai eu que 4 paquets perdus (sur 2 heures) et quelques montées à 80 ou 90 ms, mais la moyenne restant en dessous de 20 ms. Le test lancé ce matin est aussi bon, même si entre 11 h 51 et 11 h 52 j’ai eu pas mal de pics entre 100 et 200 ms. Tout est redevenu à la normale ensuite .

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

slt
hier tout allait normale niveau ping et aujourd’hui aussi je tourne a 12-13 de ping mais le jour avant j avais 123 ping et la vitesse sur le test voo était a 30 mega mais bizarrement en passant sur speed test et un autre serveur j avais 125 mega mais tjrs 75 de ping ....peut etre un problème chez voo avant hier ?
j ai remarquer que mon ipv6 décroche de nouveau alors que je l avais depuis 76 jour sans aucun problème également...
je sait pas si c est les modem ou les serveurs voo qui on un problème mais c est assez bizarre ce truc d ipv6 qui revient sans cesse ...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

De mémoire, votre modem était en bridge avant non ? Le souci d’IPV6 a-t-il disparu à nouveau suite au reboot du modem ? Je viens de vérifier les modems autour de chez vous, ceux qui n’avaient pas été redémarrés depuis plus de 10 jours ont bien une IPV6 en tout cas.
Je ne suis pas là toute la semaine prochaine, mais je vais demander à Antoine de surveiller le sujet, et de refaire un test de ping ce samedi, voir si quelque chose de particulier se détache.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

non mon modem a jamais ete en mode bridge ,on avait changer le modem car plus d ipv6 accrochait au modem et depuis j avais plus de souci +- 80 jours sans bug ,
mais oui le problème a reaparue apres un reboot du modem et tjrs comme avant je la perd durant la nuit le soir je l ai et le matin il ya plus d ipv6 je doir redémarre le modem pour la recuperer
pour le ping il a l air d être revenu stable tout mes test tourne entre 13 et 20

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

petit retour pour dire que pour le moment le ping est stable plus de souci de se coter la mais l ipv6 lui refait des sienne reboot du modem obliger tout les matins ...seul solution trouver pour la garder c est laisser mon gsm connecter en wifi la nuit ( si quelque chose est connecter en ipv6 je la perd pas apparemment mais savoir pourquoi je suis pas assez caler :-) )

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

C’est un point intéressant à indiquer de mon côté. Je vais me renseigner de mon côté avec cette information-là en plus.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Bonjour jeregui26,

C’est un point intéressant à indiquer de mon côté. Je vais me renseigner de mon côté avec cette information-là


slt je revient vers toi car mes souci continue, helas après le ping - l ipv6 - maintenant j ai le wifi qui fait des sienne je perd souvent le signale ,sur la ps4 je capte du 100% de signale mais l upload se bride a 20kbs alors que le down est a 70 mb je suis a 1 mettre du modem ça le fait également ...je réinitialise le modem ça marche de nouveau 2-3 h mais le wifi refait des sienne après ...
j ai jusqu a changer de ps4 au début j ai cru c était l antenne wifi ps4 qui avait un souci
sur le gsm de ma compagne ca met souvent pas de réseau ... la tablette je bride 1 mb
j ai remarquer que le modem crépite et émet un léger sifflement sur le dessus quand le wifi est utiliser
pourtant le modem a été changer il y a pas 6 mois
j ai tester tout upnp -changer le canal - mais rien ne l améliore

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello
Et en filaire ça fonctionne ?
Pouvez vous poster vos niveaux ?

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Hello
Et en filaire ça fonctionne ?
Pouvez vous poster vos niveaux ?

aucun souci en filaire j ai mes 125 mb et 6 en up sur pc meme ps4 en cable j ai 116 mb et 5 en up les souci sont juste en wifi le down est bon mais le up on dirait que le modem le bloque

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux sont excellents ...
Avez vous tenté un reset factory du modem via l’interface ? Parfois ça peut résoudre certains soucis en tout genre ...
Il est néanmoins possible que celui ci soit légèrement défectueux car un modem wifi ne doit pas « siffler » lol !

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

Vos niveaux sont excellents ...
Avez vous tenté un reset factory du modem via l’interface ? Parfois ça peut résoudre certains soucis en tout genre ...
Il est néanmoins possible que celui ci soit légèrement défectueux car un modem wifi ne doit pas « siffler » lol !

oui j ai fait un reset avec le bouton derrière et aussi remise a l état d usine pars le menu du modem ça améliore la connexion 2-3 heure puis ça re déconne a nouveau

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...