M
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 10 octobre 2019 15:00

Ping élevé en jeu

Bonjour,
Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Pouvez-vous également décrire brièvement votre installation ?
Modem en bridge + routeur personnel ?
Utilisation de CPL, point d'accès ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Bienvenu sur le forum :)

N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)

Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure

Par la même occasion, nous poster un speedtest.

Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonsoir, numéro client 00********
Je n arrive pas à vous mettre les données du modem qu elles sont les données essentiel à recopie ? Sinon l installation c est un amplificateur sur la prise télédistribution j ai juste un câble qui part vers le modem

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public sur le forum, vous avez encore 1/2 h pour éditer votre message en allant en bas à droite sur les 3 points...
pour les données du modem, vous faites une capture d’ecran et vous l’envoyez sur le forum avec le petit appareil photo en dessous de votre message

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,
Je n arrive pas à vous mettre les données du modem qu elles sont les données essentiel à recopie ? Sinon l installation c est un amplificateur sur la prise télédistribution j ai juste un câble qui part vers le modem

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Manu97 Le signal est plutôt bon, le souci ne semble pas venir de là.

Concernant l'installation, comme les membres l'ont indiqué, il faudrait plutôt nous indiquer si votre PC/console est connecté directement au modem, en Wifi ou en câblé, ou s'il y a un intermédiaire (CPL, répéteurs, routeur).

Je vous invite aussi à préciser le jeu, si le souci ne se présente que sur un jeu, et la plateforme.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour, je suis sur pc relié en direct au modem(câble) et sur fortnite..
Je précise que part moment ça va mais souvent j ai des hausses incroyable de ping
Dans mon ancienne habitation sa n arrivait jamais pourtant on était 4 pc relié en direct au modem part câble et ici tout seul sa me fait sa. Merci de vos réponses rapide vous êtes au top

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Manu97,

Constatez-vous cela uniquement sur Fortnite, ou remarquez-vous aussi des hausses de ping sur d'autres jeux, ou éventuellement des sites web (charge habituellement rapide qui prend longtemps à charger) ?

Côté connexion réseau, je constate cependant quelques pertes de connexion. Il est possible que votre souci vienne de là.

Nous allons peut-être partir sur un dépannage si cela se confirme.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Bonjour, oui part moment j ai des pertes de connexion sur le Wi-Fi sinon part câble pour le moment c est devenu stable merci. Je reviens vers vous si cela recommence

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

@Manu97 merci pour votre retour.

Peut-être des soucis avec le serveur de Fortnite ? Du temps ou je jouais à WoW (ça date), il y avait aussi de temps en temps des soucis aléatoires ainsi. Mais ma connexion n’y était pour rien.

Tenez-moi au courant si cela change.

20  messages

il y a 5 ans

Bonjours alors voilà le problème ! J'ai exactement 8 à 10 de Ping quand je fais un speed test ma conection est bonne jusque là , ensuite je fais un speed test sur ma console - Xbox one x et là boum 30 Ping je sais que c'est peux mes les jeux aux qu'elle je joue (fifa) on de la latence se qui est énervant a vrais dire donc si c'est possible d'avoir une réponse au sujet merci je dispose du plus gros pack de chez voo ! Et j'ai quitter Belgacom pour voo hors que chez Belgacom mon Ping été de 15 constant c'est ça que je ne comprend pas 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

Comment est connectée votre console au modem voo ? 

Pourriez vous poster un speedtest réalisé depuis le navigateur de la console sur ce lien 

https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html

 

20  messages

il y a 5 ans

 

20  messages

il y a 5 ans

Connecte par câble 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...