Promeneur
•
28 messages
Ping élevé en jeu
Bonjour,
Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin
Voilà je possède un pack wahoo qu on est venu m installé hier et j aimerais savoir pourquoi j ai un ping de 20 à 150-200 quand je joues hors que je possédais le même pack dans une autre région et j avais 20 de ping constamment... Région de ans-loncin
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 4 ans
Pouvez-vous également décrire brièvement votre installation ?
Modem en bridge + routeur personnel ?
Utilisation de CPL, point d'accès ?
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 4 ans
Bienvenu sur le forum :)
N'oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil, comme défini dans ce tuto, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier :)
Pourriez vous poster vos niveaux de signal du modem en suivant cette procédure
Par la même occasion, nous poster un speedtest.
Avez-vous bien vérifié le câblage, l'alimentation du NIU, ne pas hésité à enlever tout les câbles et à les remettre bien à fond ?
0
0
Manu97
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Je n arrive pas à vous mettre les données du modem qu elles sont les données essentiel à recopie ? Sinon l installation c est un amplificateur sur la prise télédistribution j ai juste un câble qui part vers le modem
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
votre numéro de client doit être inscrit dans votre profil et non en public sur le forum, vous avez encore 1/2 h pour éditer votre message en allant en bas à droite sur les 3 points...
pour les données du modem, vous faites une capture d’ecran et vous l’envoyez sur le forum avec le petit appareil photo en dessous de votre message
0
0
Manu97
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
0
Manu97
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Manu97 Le signal est plutôt bon, le souci ne semble pas venir de là.
Concernant l'installation, comme les membres l'ont indiqué, il faudrait plutôt nous indiquer si votre PC/console est connecté directement au modem, en Wifi ou en câblé, ou s'il y a un intermédiaire (CPL, répéteurs, routeur).
Je vous invite aussi à préciser le jeu, si le souci ne se présente que sur un jeu, et la plateforme.
0
0
Manu97
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Je précise que part moment ça va mais souvent j ai des hausses incroyable de ping
Dans mon ancienne habitation sa n arrivait jamais pourtant on était 4 pc relié en direct au modem part câble et ici tout seul sa me fait sa. Merci de vos réponses rapide vous êtes au top
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Constatez-vous cela uniquement sur Fortnite, ou remarquez-vous aussi des hausses de ping sur d'autres jeux, ou éventuellement des sites web (charge habituellement rapide qui prend longtemps à charger) ?
Côté connexion réseau, je constate cependant quelques pertes de connexion. Il est possible que votre souci vienne de là.
Nous allons peut-être partir sur un dépannage si cela se confirme.
0
0
Manu97
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
@Manu97 merci pour votre retour.
Peut-être des soucis avec le serveur de Fortnite ? Du temps ou je jouais à WoW (ça date), il y avait aussi de temps en temps des soucis aléatoires ainsi. Mais ma connexion n’y était pour rien.
Tenez-moi au courant si cela change.
0
0
Arnaudequeter
20 messages
il y a 4 ans
Bonjours alors voilà le problème ! J'ai exactement 8 à 10 de Ping quand je fais un speed test ma conection est bonne jusque là , ensuite je fais un speed test sur ma console - Xbox one x et là boum 30 Ping je sais que c'est peux mes les jeux aux qu'elle je joue (fifa) on de la latence se qui est énervant a vrais dire donc si c'est possible d'avoir une réponse au sujet merci je dispose du plus gros pack de chez voo ! Et j'ai quitter Belgacom pour voo hors que chez Belgacom mon Ping été de 15 constant c'est ça que je ne comprend pas
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 4 ans
Hello
Comment est connectée votre console au modem voo ?
Pourriez vous poster un speedtest réalisé depuis le navigateur de la console sur ce lien
https://assistance.voo.be/fr/support/other/le-speedtest-voo.html
0
0
Arnaudequeter
20 messages
il y a 4 ans
0
0
Arnaudequeter
20 messages
il y a 4 ans
Connecte par câble
0
0