Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

samedi 11 février 2017 22:17

Peut-on se connecter en 4G à son modem ?

bonsoir tout le monde
j ai un modem netger et je voit pas mon gsm se connecter en 4 g
je me demende si mon modem le gere svp mon gsm est toujour en 72 mega
VOOmobile Tatoo x2

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonsoir voila une capture

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Le gsm ne se connecte pas sur le modem mais sur le réseau gsm extérieur si celui-ci est disponible.

Vous pouvez contrôler la disponibilité de la 4G sur cette carte (choisir l'opérateur et sélectionner la 4G)

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

su mon gsm j ai voo mobiliie tatoo normalement sa devrais se connecter en 4 g non

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

su mon gsm j ai voo mobiliie tatoo normalement sa devrais se connecter en 4 g non


Sauf erreur de ma part, Voo utilise le réseau Orange.
Il n'y a qu'en cas de connexion wifi que le gsm se connecte sur le modem.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

quand je met mon gsm su connection data il se connecte en 4g mais quand je met le wifi il est en 300 mb/S
s est la que je ne comprend pas

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

mesiaa,

Ton GSM se connecte sur le réseau GSM OU sur le wifi. Pas les deux à la fois. C'est logique que tu n'aies pas les mêmes informations.

Si tu veux vraiment tester la vitesse, si c'est cela qui t'intéresse, installe l'application Speedtest et fais un ...test. Tu verras ainsi à quelle vitesse tu es connecté sur le réseau GSM (en dehors de chez toi) ou sur ton wifi, à la maison.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je vient de comprendre il faut un modem special avec une carte sims de dan et des data desus mais interdi en Belgique
d apret se que j ai lu

Citoyen d'honneur

 • 

2.5K  messages

il y a 7 ans

Heu... non. On ne parle pas de la même chose.
Tu as un modem VOO ? Tu as un abonnement VOO à internet pour un PC ? J'ai compris que tu as un abonnement VOO Mibile mais as-tu un abonnement pour Internet à la maison ?

Si c'est le cas, ton GSM se connecte au réseau téléphonique (4Gou 3G) lorsque tu n'es pas chez toi. À la maison, le GSM se connecte sur ton réseau WiFi pour les data. Les communications téléphoniques passent toujours pas le réseau téléphonique. En résumé, dehors ou chez toi tu téléphones avec VOO Mobile (réseau téléphonique) tandis que pour les data tu utilises VOO Mobile à l'extérieur et ton abonnement internet dans la maison (le wifi).

Exact ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

je suis en trio pros + voo mobile a la maison je suis connecte au modem avec le gdm mais le debit pas beaucoup 40mo/s
mais a l exterieur sa va plus vite en 4g sure le data mais si je veut la rapiditer je doit laiser mon gsm en 4g tu voit
allor que je suis a la maison

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

la 4g demende becoup plus d infrastructure pour se metre en place se qui serait beaucoup plus chere a metre en place pour un particulier seule et donc pour lavoir en local a la maison comme le wifi normale s est juste pour sa a nous en locale sa nous sert a rien mais pour un fai oui

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Serait-il possible d'effectuer un SpeedTest à partir d'un pc connecté en filaire au modem/routeur ?

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

le pc sa fonctionne il est +- a 200/mo/s mais mon gsm 40 mo /s

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Puisque en filaire la connexion est bonne, ce serait lié au wifi. Lire cet article peut améliorer la liaison sans fils.

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

ok merci je lis sa a tete reposer et je dit quoi

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Par souci de précaution, j'ai transmis votre dossier :)
Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous très rapidement !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...