Profil de mesiaa
Éclairé

Éclairé

 • 

248  messages

mercredi 29 mars 2017 21:02

Petite question

Bonjour tout le mondes
je me posait unequestion toute bete sure le Technicolor interface wifi
je voit sauvegerder Configuration Automatique de Sécurité serait t il possible d enregistre les cles wpa que j ai mise et comme sa sa permetrait d en cas de re boote invonlontaire que les parametre soit recherger sans devoir passer part la sauvegarde normale je pensait actier un partage locale admin que l serait connecter tout le temp mais seulement localement quand je suis connecter ou quoi part esxemple un partage locale admin avec une cle administrateur mais seulement locale ou s est dangereus a faire je cherche encore
VOOmobile Tatoo x2

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Après avoir relu son premier message je pense qu'il veut que le modem garde ses clefs Wpa en mémoire plutôt que celles imprimées sur le modem en cas de reset factory. La réponse est non, ce n'est pas possible. Néanmoins vous pouvez sauvegarder la config du modem et la restaurer en cas de souci .

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

pour les pros il onron la cles dans le dosier je leure donerait quoi que je doute que ill en aille vrement besoin mais bon sa peut servire s s est juste pour sa que j esaye de trouver comment faire

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je penses que je ne suis pas le seul à vouloir vous aider mais je comprends la langue française, un peu l'anglais technique, j'ai des notions de c++ et java.... mais le langage que vous parlez je ne connais pas.

Si vous avez du mal à nous faire comprendre votre problème, je vous conseilles de faire des impression d'écrans.

Bonne journée

Éclairé

 • 

248  messages

il y a 7 ans

bonjour roylion 15 et mikl
s est se que j ai fait déjà une sauvgarde

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...