Promeneur
•
4 messages
Pertes régulières de ma connexion internet
Bonjour je vous contact car depuis ce matin ma connexion internet c est déjà perdu 4 fois au moins le problème arrive de plus de plus souvent pourriez vous faire le nécessaire afin de régler cela dans les plus brefs délai car c'est très ennuyant de devoir attendre a chaque fois plus ou moins 5minutes avant de récupérer la connexion j'ai déjà essayer de redémarrer le modem mais le problème continue Bien a vous Mr Mathieu
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Votre dépannage est bien encodé dans votre dossier pour lundi prochain dans le courant de la matinée.
Bonne soirée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
La liaison est-elle en wifi ou filaire ? Lorsque la connexion est perdue, quel est l'état des leds ? Et quelles sont les niveaux du modem/routeur ? Le câblage es-il ancien ? La tv continue-t-elle de recevoir le signal ?
0
0
cedric mathieu
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Jean-Jacques LOUIS
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
Cela fait 12 mois que je subit des coupures continuelles de ma connexion WI FI
Pour rappel, le modem et sa connexion sont branchés sur 3 ordinateurs , 2 imprimantes, une chaine stéréo et quelques autres applications accessoires, j' utilise tout cela professionnellement( web design)
Voo est les techniciens sont intervenus pas loin de 15 fois chez moi , 3 changement de modem Technicolor, 2 opérations afin d'alimenter le modem sur un circuit indépendant , 3 vérifications de ligne extérieure, mise en place d' un deuxième modem de surveillance destiné à comprendre les coupures,
Jusqu' a ce jour aucun résultat positif.....rien que des coupures qui me demandent de débrancher le modem et de le rebrancher( recherche d'un nouveau canal)
Je ne suis même pas informé de la suite technique .....sinon de vagues informations
Quand allez vous vous décider à comprendre que je ne peux plus supporter cette situation ......
Merci pour votre réponse rapide
Jean-Jacques LOUIS
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
cedric mathieu
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
0
0
cedric mathieu
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 7 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement quelques décrochages de votre modem ainsi que de légères variations du signal à votre domicile ces derniers jours. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer le rendez-vous pour le dépannage ?
@Jean-Jacques LOUIS : Thibault s’occupe de vous dans le sujet que vous avez créé à ce propos. Avez-vous pu le contacter par message privé ?
Bonne journée :)
0
0
Jean-Jacques LOUIS
Promeneur
•
24 messages
il y a 7 ans
0
0