L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 13 janvier 2020 08:30

Pertes régulières de connexion

Bonjour,

 

je voulais faire part de mon mécontentement, je suis client VOO(internet et téléphone) depuis 2014 et depuis que je suis client j’ai régulièrement des soucis de pertes de connexion(souvent le téléphone continue a fonctionner), quand je relance le modem ca refonctionne parfois plusieurs semaines parfois juste quelques jours, je contacte le service technique, qui a chaque fois que je suis en panne ne sait pas accéder au modem, donc je relance une fois de plus le modem, il y a accès et me dit comme tous les autres que tout est en ordre… il envoie quand même un technicien  et a chaque fois il ne remarque rien, pour eux tout est en ordre… 

 

Le modem a deja ete remplace 3 ou 4x le dernier date d’il y a 15 jours

j’en ai plus que ras le bol, je sais que mon problème ne sera pas résolu par ce forum, je voulais juste le signaler…. 

 

je ne sais plus quoi faire…. 

 

DUO NET+TEL PRO

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

je sais que mon problème ne sera pas résolu par ce forum, je voulais juste le signaler….

Pourquoi être d’emblée défaitiste ?

La communauté peut aider , bien sûr avec l’intervention finale des officiels Voo si des vérifications plus appronfondies ou une intervention technique sont requises …..

 

Vos pertes de connexion sont-elles en Wifi uniquement ou également en câblé direct sur le modem ?

 

Postez-nous vos niveaux modem en suivant cette procédure afin de voir s’il n’y a pas un souci évident sur votre ligne.

 

EDIT :

N’oubliez pas de mettre votre numéro de client dans votre profil forum pour que les officiels puissent accéder à votre dossier

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 4 ans

bonjour

 

plus d’internet en général, sauf le telephone, je posterai ca ce soir 

 

merci 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...