Profil de intex24
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 25 mai 2019 18:22

Pertes de connexion régulières (wifi/cablé)

Bonsoir,

depuis mon démenagement il y'a 3 mois je n'arretes pas d'avoir des pertes de connexions qui durent seulement quelques secondes mais qui rend l'utilisation tres compliqué notement lorsque je joue en ligne, le problème persiste malgré une absence parfois de quelques jours, j'ai pu lire dans les anciens topic qu'une procedure permeterai de savoir les niveaux de connexion donc je vais joindre une capture en esperant que quelq'un puisse m'aider a y voir plus clair. je vous remerci d'avance.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

A priori vos niveaux sont bons mais un officiel devrait pouvoir contrôler cela sur une periode plus étendue, ils y regarderont sans doute dans le courant de la semaine qui vient (ils ne sont pas de service le dimanche).

Attention, vous avez mis votre n° de client de façon visible sur le forum, il est plus prudent de l'inscrire dans votre profil car il n'y a que les officiels qui y auront accès.

Vous pouvez modifier votre message dans l'heure suivant la publication donc ne trainez pas à l'éditer pour y effacer votre n° client de votre commentaire.

Vous avez déjà essayé de redémarrer le modem ? cela suffit parfois à le remettre en forme.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marcs,

tout d'abord merci pour votre réponse rapide ^^ , oui j'ai deja essayé mais ça ne resoud pas vraiment le probleme ou bien pour une durée limitée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

intex24 : on analyse votre connexion Internet et on revient vers vous rapidement :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...