Profil de Nikos

2  messages

mercredi 26 juin 2019 20:18

Pertes de connexion Internet

Quand va t on nous fournir enfin un service de qualité ? Étant donné que nous payons dans les plus cher d'Europe pour un service plus que médiocre à Quand le service en rapport qualité prix trois coupure en 1 mois dans ma communes . Surtout personne pour nous répondre c est un scandale.

2  messages

il y a 5 ans

Ce forum est l' exemple même du gros foutage de geulle de la qualité de VOO . Service après vente inexistant 4 mois au on me dit par téléphone que mes plc vont ce s' incroniser . LES Technitien soutraiter sont de simple électricien à peine former c une aberration

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
Tout d’abord ce serait bien de commencer par dire bonjour à la communauté en arrivant sur ce forum.

Ensuite expliquez votre problème clairement si vous voulez obtenir de l’aide ...

Venir « cracher » sur le forum voo et la communauté ne vous apportera probablement rien de plus.

Merci et Bonne soirée.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Nikos,

Je vois que le dernier appel à nos service date de début avril. Vous n'aviez plus de Wifi car il était désactivé. Je ne vois pas d'autres appels depuis.

Il n'y a pas eu de pannes dans votre région hier. Je ne vois pas non plus de coupures de signal au niveau de votre modem. Cela s'est produit en Wifi ? :)

Il faudrait, effectivement, nous donner plus de détails sur le souci rencontré pour que l'on puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...