Profil de DekeHikari
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 30 mai 2017 12:44

Pertes de connexion à volonté

Bonjour.
Il y a quelques mois j'ai fais appel à un technicien car j'avais (depuis le début d'ailleurs) des soucis de connexion et de pertes de connexion quand je branchait ma PS4 et ordinateur simultanément ( à coup sûr) et souvent la même histoire en étant que connecté avec ma PS4 (pertes de connexion et jeu en réseau injouables). J'avais lu pas mal par rapport aux ports, NAT, CGN, etc.... bref, pas mal de choses qui peuvent faire que cela fonctionne difficilement. Ce technicien m'a aiguillé au niveau des adresses IP à utiliser etc (pour la PS4 une adresse manuelle et non pas en auto). Ce jour la ça a été voir même quelques jours et puis rebelote.... J'en suis au stade au je me dis que je vais aller voir ailleurs dès que j'en ai l'occasion car après les coups de fil, le passage du technicien et autres soluces qu'on retrouve ici au forum testés et constater que rien n'aide.... C'est bon quoi... Je suis passé chez Voo car mon ancien opérateur ne fait pas le Brabant-Wallon et j'étais chez eux depuis 2000 et jamais eu des soucis techniques (2 petits soucis et tous les 2 liés à l'orage dans les environs). Depuis que je suis chez Voo je ne connais que ça: des déconnexions à volonté.
Alors mon message sur ce forum n'est pas une crise de nerfs en publique pour être péjoratif ou autre mais simplement que j'en ras le bol de payer pour quelque chose qui ne fonctionne toujours pas depuis maintenant 1 an et donc ma dernière tentative. Bref, je suis en ce moment sur vos forums pour tester d'autres choses si applicable à ma situation (pour vous dire, j'emmerde personne, je tente encore de trouver moi-même) et je viens de recevoir un message comme quoi je n'ai pas accès internet or j'étais dans l'adresse IP du modem en train de visualiser les configurations etc. Comment est-ce possible ça ? Du coup je me dis que ce n'est peut-être pas au niveau des ports et autres choses mentionnés ci-dessus mais carrément avant d'arriver au modem Voo...

Donc voila, si vous avez des questions n'hésitez pas. Pour ma part c'est la dernière tentative. Si on ne parviens pas à trouver une solution vous connaissez la suite. Pas pour être désagréable mais c'est la réalité. Mettez-vous à ma place... A bon entendeur.

David.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Ces heures correspondent aux moments de mes déconnexions. Cela peut peut-être vous aider...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour DekeHikari,

Je vais vous aider.

Dans un premier temps, pouvez-vous me donner en message privé votre numéro de client ? Cela me permettra d'analyser ce qu'il se passe.

Je vous en remercie d'avance

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour Anne-Sophie. Je vous remercie d'avance.

David.

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe au niveau de la connexion si vous connectez, par exemple, un ordinateur et un GSM en même temps ?

En plus, puis-je vous demander également de réaliser un reset factory du modem ?

Après, je vous propose de remettre votre Ps4 en IP fixe, et ensuite mettre votre PC en IP fixe.

Revenez vers moi pour me tenir informée,
Merci beaucoup

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...