Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
5 messages
vendredi 2 juin 2017 09:07
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Éclairé
553 messages
il y a 7 ans
Érudit
1.3K messages
Bonjour,Les niveaux sont bons. Si le problème réapparaît, il faudra afficher ici les valeurs lorsqu'il se produit.
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Le souci est présent en wifi et filaire ? Juste tester avec des autres DNS momentanément au cas où cela permettrait d'améliorer la connexion. Quels sont les niveaux du modem/routeur ?
0
0
Eboshi
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Apres quelques reboot du modem ca a fini par se stabilisé actuellement mes niveau en sont la : (voir annexe).
Aucune idée si c'est le modem qui a cracher ou si la connexion n'arrivais pas.
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Désolée pour la réponse tardive !
Tout est donc rentré dans l'ordre ? :)
Bonne journée
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 7 ans
Les niveaux sont bons. Si le problème réapparaît, il faudra afficher ici les valeurs lorsqu'il se produit.
0
0
Eboshi
Promeneur
•
5 messages
il y a 7 ans
Je garde ca à l’œil :)
0
0