Profil de dt4500
Éclairé

Éclairé

 • 

640  messages

lundi 18 janvier 2016 11:13

perte énorme de debit

voici mon speed test j’ai sonner 2 fois a vos service se matin ,et depuis la coupure de se vendredi 21h00 rétablis se dimanche a 18h00 ces la catastrophe vos collègue a part me débiter des bazar reçus l’or de leur formation :recette du modem effectuer et jusque me dire qu'avec la coupure mon câble Ethernet et défectueux et a remplacer chose que j’ai fais gentille ment, voici le résultat de ma ligne : messieurs de chez voo faudrait cessez de dire des bêtise a vos client voila si un membre de chez VOO pourrais résoudre se problème car ici a 4500 Huy-Tihange ces catastrophique on sais même pas allez faire un payement merci
je parle pour tous mon quartier qui son client a votre société et qui on tous le même problème de débit.



Last Result:
Download Speed: 5123 kbps (640.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5491 kbps (686.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 228 ms
Connection: cable
18/1/2016 11:53:33

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

Afin de pouvoir vous aider efficacement, je vous invite à compléter votre profil en rajoutant votre votre numéro de client.

Merci d’avance,
Fabrice

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour voila ces fais mon profil et a jour ,je vous dit pas ma colère sur vos collègue que j’ai eu se matin mon fais faire un reset modem qui na rien donné ensuite je leur sonne une deuxième fois me fond changer mon câble Ethernet alors que vous savez très bien la panne tous la région de Huy- Tihange et impacté alors pourquoi me dire des betisse au telephonne voici un teste de ligne effectuer a l'instant je demande juste une réparation ou un technicien et pas des blabla aux téléphone pour gagner du temps merci a votre équipe V.I.P

les personne que jai eu se matin au tel son une certaine Sara et Najet

Last Result:
Download Speed: 1410 kbps (176.3 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5335 kbps (666.9 KB/sec transfer rate)
Latency: 10 ms
Jitter: 2 ms
Connection: cable
18/1/2016 18:58:22

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 8 ans

slt,
je pense ca sert a rien de t ennerver vu les problemes qu il y a eu sur ta région en cause de la neige liège et les alentours tout le monde le sait c est passez au media ,coupure de courant ect.... c est un peux normale de patienter , des equipes sont surement en train de travaillez pour reparez les dommages causez pars cela mais on a pas fait rome en 1 jours non plus donc patiente si rien apres 3/4 jour la oui tu aura une raison de gueuler

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

slt,
je pense ca sert a rien de t ennerver vu les problemes qu il y a eu sur ta région en cause de la neige liège et les alentours tout le monde le sait c est passez au media ,coupure de courant ect.... c est un peux normale de patienter , des equipes sont surement en train de travaillez pour reparez les dommages causez pars cela mais on a pas fait rome en 1 jours non plus donc patiente si rien apres 3/4 jour la oui tu aura une raison de gueuler



se qui menerve ces ce qui mon dit au tel se matin ces du foutage de gueule rien d’autre ,il connaisse le problème et il vous prenne pour un ignorant .

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

La panne qui impactait votre secteur a été résolue il y a quelques jours.

Les désagréments que vous rencontrez actuellement sur votre connexion peuvent en découler. J'ai transmis les informations au service concerné afin qu'une solution soit trouvée. Vous serez recontacté par un de nos collaborateurs très rapidement.

Bien à vous

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci Fabrice mes le technicien qui devais passé aujourd'hui a été annulé apparemment le problème viens de l’extérieure
donc pour moi j’attends la réparation surement un ampli ou autre qui foire encore merci

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 8 ans

Bonjour et merci Fabrice mes le technicien qui devais passé aujourd'hui a été annulé apparemment le problème viens de l’extérieure
donc pour moi j’attends la réparation surement un ampli ou autre qui foire encore merci


voici un test efectué:

Last Result:
Download Speed: 21859 kbps (2732.4 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5170 kbps (646.3 KB/sec transfer rate)
Latency: 16 ms
Jitter: 3 ms
Connection: cable
20/1/2016 16:50:10
pourquoi avoir annulé le technicien ???

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

Je viens de retransmettre les informations vous concernant au service concerné. Vous serez à nouveau contacté rapidement afin que le nécessaire soit effectué.

Bien à vous

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour dt4500,

La situation est-elle rétablie à votre domicile ? J'ai ici comme information que de nos collaborateurs a tenté de vous joindre sans succès et vous a laissé un message vocal.

Pouvez-vous ne tenir informés ?

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...